6 juil. 2014

{Soldes} Butin Beauté - Round 1

Hello à toutes, je poste enfin pour article soldes, assez tard car je viens juste de terminer mon boulot de vendeuse dans le prêt-à-porter pour les deux premières semaines des soldes, du coup je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour moi! Et ensuite parce que je ne pensais rien trouver en Soldes. En effet, je n'ai pas pu me rendre dans les magasins avant lundi (dernier), autant que je pensais vraiment rien acheter! 

Alors certes je n'ai pas trouvé beaucoup de choses en terme de quantité, mais je suis vraiment ravie de ce que j'ai acheté, je ne sais pas si il y aura un deuxième round, mais dans le doute celui-ci sera quand même le Round n°1! :-) 






On commence avec les vernis OPI, même en y allant quelques jours après le commencement des soldes il y en avait encore, et des jolies couleurs à mon grand étonnement! J'ai donc pu avoir le Polka.com à -50% (soit environ 6€75), j'étais vraiment ravie car c'est un Top Coat à paillettes qui m'a fait rêver dès sa sortie! Ensuite j'en ai pris deux dans ceux qui étaient à -70% soit environ 4€17, ils sont encore plus profonds et foncés en vrai que sur les photos, et ils ne se distinguent quasiment pas en vrai, mais mon appareil avait décidé de me jouer des tours, une fois de plus. Bref passons, le plus foncé est le Incognito In Sausalito et le plus clair est le Saw... U Saw... We Saw... Warsaw




Ensuite, j'ai acheté ce Jumbo pour les yeux de la marque Sephora pour deux raisons: la couleur et le prix. Un bronze mordoré (again) et pour un peu plus de 3 euros seulement, je n'allais pas me priver! Autant dire que j'ai bien fait, il est indiqué Waterproof et il est bien tenace, mais vraiment, en enlevant les swatches avec un mouchoir quelques minutes après il était toujours intact! 




Evidemment, il fallait bien que je craque sur les produits à lèvres, j'ai donc pris deux rouges à lèvres Sephora de la dernière collection: Rio. Ils me faisaient de l'oeil, connaissant leur très bonne qualité et les jolies couleurs j'ai craqué malgré les -30% "seulement" (d'habitude j'achète rien à -30%, pas assez soldé selon moi), ils me sont revenus à environ 7 euros. Le premier est Samba, et le second s'appelle Cougar (joli nom), et ils sont encore plus flashs en vrai, vraiment ça fait NEON POWAA

Et on termine avec Nocibé, depuis qu'ils vont mettre la collection Pro de Nocibé ils ont décidés d'arrêter de commercialiser la marque Bourjois pour récupérer de la place, du coup dans le mien tout Bourjois est à -50%. J'en ai profité pour prendre un autre Rouge Edition Velvet en teinte Red Pepper! Pour le prix, vu qu'ils sont à environ 15 euros en temps normal (plus cher que dans les grandes surfaces), je l'ai eu pour 7 euros environ. Pour info, à Leclerc ils sont à moins de 10 euros, autrement dit ça vaut carrément le coup! Et avant les soldes j'ai aussi pris le Pink Pong (toujours avec les -50%) mais du coup j'ai oublié de le prendre en photo! 




J'espère que cet article vous a plu, et que vous avez également trouvé quelques trucs sympas en Soldes, racontez-moi vos trouvailles, j'adore ça! Je suis très heureuse de pouvoir re-bloguer de nouveau, en une semaine et demi seulement, ça m'a terriblement manqué! 


A bientôt! 


22 commentaires:

  1. Ce n'est pas la quantité qui compte : tu as très bien choisi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le Samba de Sephora est vraiment beau, je l'ai acheté il y a quelques semaines déjà (j'aurais du attendre les soldes ! :p) et j'en ai même fait un article sur mon blog. C'est une couleur que j'aurais jamais pensé porter et en fait il est vraiment très joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien contente de les avoir trouvé :)

      Supprimer
  3. Les OPI soldés à Sephora, c'est super, j'ai aussi acheté le "Incognito in Sausalito"
    Et comme toi, je me suis laissée tenter par le jumbo en teinte cuivre, il est super :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, maintenant je n'achète des OPI uniquement durant les soldes!

      Supprimer
  4. Han la chance tu as eu le Polka, moi je l'ai trouvé nul part ssniiiffff

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les rals et les vernis *.* Je n'ai rien acheté ces soldes, je suis fière de moi :D

    RépondreSupprimer
  6. Les soldes Sephora chez moi sont rarement biens, même en y allant les premiers jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, moi ça va, je n'ai pas trop à me plaindre, même si c'est mieux à Reims quand même :)

      Supprimer
  7. Je loupe les soldes d'été snif

    RépondreSupprimer
  8. Je me rattraperai en Janvier hihi <3

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaaaaaaaaaaah il y avait des soldes sur les vernis OPI alors que je n'ai plus de CB (piratage) et plus de carnet de chèques (en renouvellement) : Sephora accepte les tickets Restau ??? lol
    En tout cas, joli butin !! J'aime beaucoup les vernis que tu as choisis !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    De tres jolis achats!
    Merci pour le partage.
    Bisous!

    RépondreSupprimer