5 juin 2014

Ma première fois avec Soap & Glory



Hello à toutes, aujourd'hui je reviens avec un article sur une marque dont l'on rêve toutes, oui je suis sûre que toi aussi si tu ne l'as jamais tester, tu en as rêver! Je vais vous faire une révélation mais il m'est quand même arrivée de faire un rêve où je pleurais de joie en voyant pour la première fois ces produits en Angleterre. Oui je sais c'est grave, il faut vraiment que je songe à me soigner! 

Je parle donc de la fameuse marque d'Outre Atlantique: Soap & Glory, pour vous rassurer un peu le jour où j'ai reçu ces produits d'un joli concours organisé par Kmille Girly, je n'ai pas pleuré! Encore heureux :p Mais j'étais quand même super heureuse! 




Voici les trois miniatures que j'ai pu tester: le célèbre gommage Flake Away, le gel douche Clean, Girls et le beurre corporel Daily Smooth

Alors avant de détailler mon avis sur chaque produit, je ne vais pas vous mentir je n'ai pas du tout aimer l'odeur de ces trois produits, qui est à priori l'odeur de tous (ou presque) les produits Soap and Glory, pas de bol, d'un seul coup ça me tente beaucoup moins... Pour moi c'est une odeur assez masculine et je déteste les parfums d'homme, mais je sais que beaucoup aiment donc ça plaira je pense! 


♥ Flake Away: C'est un des best-seller de la marque, bon l'odeur je ne vais pas me répéter mais c'est assez fort, assez citronné. Le gommage en soi est assez liquide, il possède des gros grains mais qui fondent très vite. Je ne suis pas experte en gommages, et puis que j'utilise une fleur de douche pour me laver au quotidien je n'ai pas grand chose à exfolier! J'ai bien aimé, mais il me semble qu'il coûte quand même une dizaine d'euros donc ce n'est pas un produit que j'irais racheter! 




♥ Clean, Girls: Alors là niveau odeur je crois que c'est le plus fort, donc c'est le produit que j'ai le moins aimé, je l'utilise car il hors de question de gâcher un produit d'une marque que j'ai rêver (lol) mais je ne rachèterais pas, a priori il existe une senteur plus gourmande, genre gâteau que je pourrais sûrement adoré! La texture est un peu irisée, genre holographique, c'était le truc vraiment cool en plus du packaging! 

♥ Daily Smooth: On termine avec mon produit préféré, bon toujours la même odeur, mais je ne sais pas je l'ai plus apprécié (ou moins senti, je ne sais pas)! Et j'ai adoré la texture, c'est assez épais et en même temps léger, enfin vraiment top, pour l'efficacité c'est vraiment pas mal! C'est typiquement un produit que je pourrais racheter, et encore plus si une odeur gourmande existe ahah! 


Pour conclure, je suis tout de même un peu déçue, notamment au niveau des odeurs qu'on idolâtre, après c'est aussi mes goûts, et les goût et les couleurs ça ne se discute pas, c'est bien connu! Avant d'essayer ces produits j'étais à deux doigts de craquer sur Amazon et de payer un peu plus cher, mais là je vous avoue que je vais attendre d'avoir ces produits devant moi pour sentir et craquer de nouveau. Cela m'a un peu freiner dans ma frénésie disons, le packaging y fait beaucoup et je suis totalement fan, je vais d'ailleurs garder mes reliques! Après si l'odeur m'avait plu, il est clair et net que j'aurais voulu acheter tous les produits :-) (c'est un mal pour un bien, pour mon porte-monnaie)



Que pensez-vous de Soap & Glory?






31 commentaires:

  1. Cette marque me fait rêver aussi et j'ai eu l'occasion de tester comme toi la miniature du gommage Flake Away. J'ai également été surprise par l'odeur, moi je m'imaginais quelque chose de très gourmand alors que c'est plutôt fleuri.. Par contre j'aime beaucoup ! ^^ Je pense que je vais tester d'autres produits de la marque, il faut que je me motive à passer commande :P
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'étais pas la seule à m'imaginer une odeur gourmande ahah!

      Supprimer
  2. Le packaging de leurs produit est à tomber après c'est clair que niveau odeur j'ai entendu des critiques similaires aux tiennes, du coup ça me freine un peu à les tester. Sans parler je pense du fait que c'est surtout pour la présentation des produits qu'on craque un peu toutes ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec toi, le packaging y fait beaucoup!

      Supprimer
  3. Une marque que j'aimerais beaucoup essayer :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout cette marque. Merci pour ton article qui m'a permis d'en savoir un peu plus.

    RépondreSupprimer
  5. je rêve aussi depuis longtemps de tester cette marque et je m'imaginais une odeur assez girly, du coup elle me donne plus vraiment envie maintenant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, voilà comme quoi ne pas pouvoir sentir avant c'est toujours embêtant! :/

      Supprimer
  6. Oh le gommage me fait très envie ! Il a l'air vraiment bien.
    Bisous, à très vite.
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette marque. Je trouve les produits très efficace et je suis une graaande fan de l'odeur :)
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. T'en fais pas, prend ton temps <3 Elle a l'air vraiment cool cette marque!

    RépondreSupprimer
  9. Hello bichette, j'ai testé seulement le gel douche. je peux te dire que je l'ai detesté, je suis de ton avis niveau odeur et je rajoute qu'il ne lave pas du tout.
    <3

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Perso j ai jamais testé cette marque bien qu j en ai entendu beaucoup parler.
    Je te remercie de nous la faire decouvrir et de nous donner ton avis.
    bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Ton blog est top j'aimerais aussi tester cette marque quel produit de la gamme me conseillerais tu ?

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai jamais testé cette marque, les packagings sont trop choux :)

    RépondreSupprimer
  13. Leur gel douche je l'ai encore et je l'aime beaucoup, mais la compo un peu moins :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est vrai que je n'ai pas regardé mais ça n'a pas l'air top!

      Supprimer
  14. Tu sais que je n'ai toujours pas testé ceux que j'ai ramené de Londres en Janvier ...
    Blogueuse débordée LOL

    RépondreSupprimer
  15. j'ai découvert cette marque il y a peu en prenant un coffret avec des brumes corporelles (qui sont assez fortes niveau odeur, comme du parfum et qui contiennent de l'alcool), elles sont chouettes
    mais ces produits là ne me tentent pas plus que ça

    http://pixiedustinmycupoftea.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  16. Je connais juste de nom et j'aimerai beaucoup tester :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer