20 mars 2014

Top 3 des meilleurs Gels Douches au Caramel



Hello tout le monde, on se retrouve pour un article que j'avais envie de faire depuis pas mal de temps. Si vous suivez depuis longtemps, vous devez savoir à quel point je suis Gourmande pour rien au monde je pourrais m'empêcher de manger des choses sucrées (avec modération bien sûr), cette lubie alimentaire me suis jusque dans les cosmétiques, et même sous la douche! 

Parmi mes (très nombreuses) gourmandises préférées il y a le Caramel, un bon petit caramel au beurre salé mmmh, du coup je crois que j'ai testé pratiquement tous les Gels Douches au Caramel disponibles sur le marché (du moins les plus connus) et j'ai décidé de vous faire une petite "Battle"!




Sur le banc d'essai le Cottage, le Dop et le Sephora, je vous ai déjà  un peu vendu déjà la mèche dimanche avec mon article sur mes Produits Terminés, mais on va faire comme si vous n'aviez rien vus, hein ;-)




The King. Oui rien que ça, j'exagère à peine, c'est le premier qui est arrivé sur le marché et ça reste mon préféré. Le Cottage a une odeur vraiment très très fidèle à la véritable odeur du Caramel et ça j'adore, côté hydratation ça va mais ce n'est pas fou non plus. Le prix est plus que raisonnable, surtout si vous achetez une bouteille de 750 ml




En Number Two sur le Podium, le Gel Douche de chez Dop, j'aime beaucoup son odeur...  Mais ce qui me permet de le mettre en seconde position par rapport au Cottage c'est l'odeur qui est un tout petit moins fidèle par rapport au Cottage mais dans l'ensemble l'odeur est vraiment top! 
Par contre je préfère le côté hydratant de ce Gel Douche, pour les prix ça se vaut! 

Comme vous avez vu, les deux premières places se chevauchent vraiment, cela dépend de ce que vous attendez de votre Gel Douche: hydratation ou odeur fidèle?




On arrive à la Troisième marche du Podium, et là je suis un peu plus mitigée c'est celui de chez Sephora, alors dans le tube ça sent extrêmement bon (vraiment une odeur délicieuse) et quand je l'applique sur moi, c'est comme si il y avait une réaction entre ma peau et le produit, ça transforme l'odeur! C'est-à-dire que ça sent plus vraiment le Caramel, j'irais jusqu'à dire que je n'aime pas tellement l'odeur je trouve que ça sent comme les rouges à lèvres de la même marque (la pâte à modeler pourrie), donc j'aime pas trop, dommage car c'était vraiment bien parti!




Voilà pour mon Top 3 des Gels Douches au Caramel, je suis curieuse de savoir si il en existe d'autres, car en dehors des rouges à lèvres j'adore aussi les Gels Douches et produits gourmands ;p 




Et vous qu'en pensez-vous? 





8 commentaires:

  1. Je ne suis pas trop fan du caramel, mais les gels douche DOP surtout de la collection Senteurs d'Enfance sont terribles. Je suis fan de celui à la madeleine et de celui à la tartelette aux fraises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ce sont mes deux préférés aussi !

      Supprimer
  2. Je te comprends carrément ! Si le gommage cottage sent pareil que ton gel douche, là j'imagine pourquoi tu l'aimes autant, quand je l'utilise je me prendrais presque pour une droguée à le sniffer lol ^^ L'odeur est tellement réaliste que je l'utilise parfois deux fois d'affilée tellement je l'aime (du coup le flacon se fini trop vite!). Mais je mets le gel douche dans ma wishlist du coup ^^ Celui de sephora : à bannir alors ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan du cottage Caramel :)
    Et de Cottage tout court en fait hihi!!
    Bisousssssssssssssss
    Aria

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui ce sont mes deux préférés de chez DOP aussi!

    RépondreSupprimer