18 févr. 2014

Haul Ikea: Girly Girly



Aujourd'hui je reviens avec un article un peu plus spécial que d'habitude, on va un peu s'éloigné du monde de la beauté sans pour autant la quitté. En effet il y a quelques jours j'ai pu (enfin) me rendre chez Ikea, j'habite à quelques kilomètres depuis six mois et je n'y avais pas encore mis les pieds. 

Du coup j'en ai profiter pour faire quelques petites emplettes, des choses qu'il me fallait et d'autres petites futilités très Girly, très fifille à souhait! 




Alors en premier j'ai acheté une petite table basse, je l'avais déjà dans ma chambre, en deux exemplaires mais j'en avais emmener une pour mettre dans mon studio, ça me manquait un peu dans ma chambre chez moi, pour le prix je n'ai pas hésité et ce n'est pas perdu, il s'agit de la référence LACK pour 6 euros 99.  Il existe aussi d'autres coloris comme rouge, noir, rose, marron!

J'ai aussi racheté mon rangement à maquillages en Plexi, il est vraiment génial si vous en cherchez un pour pas très cher et surtout très fonctionnel, pratique et où on peut loger pas mal de choses, foncez, il porte le beau nom de GODMORGON et coûte 13 euros 99. (j'ai l'impression de faire du télé-shopping pour Ikea, désolée par avance!)

On passe maintenant à la déco, la vraie déco Girly, j'ai commencé par acheter un joli set de table fleuri, j'en suis vraiment fan c'est le genre de motif et couleur que j'adore pour ma chambre (je crois que vous l'avez remarqué avec le design du blog), je l'ai pris pour pouvoir le mettre sur ma coiffeuse malheureusement il dépasse un peu, j'hésite à le couper au cuter ou m'en servir pour mon bureau ou autre! Je trouverais bien et puis pour 99 centimes c'est pas bien grave! (réf: OMÄTTLIG)

Je continue avec les trucs complètement futiles, j'ai un acheté un (énième) Mug mais celui-ci est vraiment différent, il ressemble à un gobelet et est rose pâle (disponible dans des couleurs moins fifille aussi), j'ai adoré et je me vois bien boire du lait l'été avec une jolie paille (vous savez celles de Maisons du Monde, avec des bandes roses et blanches). Il m'a coûté 1 euros 59 et s'appelle POKAL GOBELET.

Vous pouvez me dire que je suis un gros mouton sans aucune personnalité sur ce coup là, j'ai moi aussi craqué sur les pots à plantes que toutes les Blogueuses et Youtubeuses utilisent pour leurs pinceaux, mais je les trouve tellement beaux et romantiques! Bon par contre je n'ai pas trop réfléchi mais tous mes pinceaux rentrent sur le devant de mon rangement en Plexi du coup je ne pense pas en avoir besoin, mais j'ai déjà pleins d'autres idées: bougeoir, pot à crayons, pot à plantes... Des filles s'en servent aussi en porte boucles d'oreilles, plutôt astucieuse comme idée! Pour retrouver le coup de coeur des Makeupaddict, tappez SKURAR sur le site d'Ikea, attention trois tailles existent, j'ai pris la moyenne, la petite taille étant parfaite pour des petites bougies (type Votives de YC) et la grande taille est elle beaucoup trop grande pour accueillir vos pinceaux!

Pour terminer avec mes achats Girly j'ai aussi acheté un lot de trois petites bougies fleuries, (quoi encore des fleurs? Je sais je suis un peu cucul comme fille), parfumées à la rose, alors je ne l'ai pas du tout acheté pour l'odeur car je DÉTESTE l'odeur de la rose, mais bien pour le côté déco! Mais pour 3 euros 75, ça ne me dérange pas de ne pas les faire brûler et puis c'est plus joli avec la mèche vierge. Il existe aussi une version avec seulement deux bougies (à motifs fleuris différents) mais de taille plus imposantes! Réf: DRÖMLIK.



Comme vous l'avez vu dans le titre de l'article, j'ai décidé de reprendre les vidéos, puisque que mes études me le permettent, ça me manquait énormément, et maintenant que j'ai le temps je suis ravie de pouvoir reprendre! Je ne sais pas pour combien de temps, ni à quelle fréquence mais pour l'instant je me fais plaisir et j'espère que ça vous fait également plaisir, voici donc la version vidéo, pas très pro vous m'excuserez mais c'est exceptionnel, pensez à mettre la HD ça sera mieux :-)

Je vous montre au début de la vidéo les deux  petits achats que j'ai fais cette fois-ci pour mon appartement d'étudiante, pas grand chose, en premier une assiette creuse (pour ma soupe du soir, ça va peut-être m'aider à reprendre mon régime qui sait!), mais ce qui m'a fait craquer (en dehors de son prix: 1 euros, shoppée au coin "Bonnes Affaires") c'est sa matière et sa couleur: un beau marron mat, j'adore! Et en second j'ai acheté un paquet de serviettes en papier (très intéressant tout ça) rouge pour mes dîners entre copines (mieux que mon Sopalin tout pourrave), pour 1 euros 79 je ne me suis pas faite prier, surtout qu'elles sont bien épaisses! Réf: FANTASTICK.






J'espère que cet article un peu différent vous plaira,





29 commentaires:

  1. J'ai le même rangement en plastique :) J'adore Ikéa, on y trouve toujours de super choses ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'adore tes achats ! Les petites bougies sont trop mignonnes.

    Bisous,
    Audrey :)

    RépondreSupprimer
  3. Hahah tu as bien raison ! et puis ça sera un sacrifice au début mais tu vas te faire tellement d'amis et vivre de jolies choses que tu ne voudras plus en partir ! Moi j'ai envie de rentrer chez moi mais je sais que dès 3 ou 4 semaines Toulouse me manquera ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Les bougies sont trop mignonnes :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon ok, alors j'adore ton blog que je ne connaissais pas du tout. Mais quelle découverte!
    Il est trop chou <3
    Et toi aussi!
    Donc direct je note précieusement l'adresse :)
    Ensuite, tes achats sont super chouettes, j'ai déjà des rangements pour maquillage en plexi mais celui d'Ikea pourrait bien compléter ma "collection".

    Bisous à mon nouveau petit blog favori :)

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ton commentaire est adorable et ça m'encourage à continuer :)

      Supprimer
  6. Ah oui tiens, j'ai oublié de te dire que j'adore ta jolie petite couette moi qui suis une fanatique de fleurs <3

    M.

    RépondreSupprimer
  7. trop choupi ton haul ! j'adore ce que tu as pris :) J'ai un rangement acrylique qui est plus petit que le celui d'ikea, mais je pense qu'un jour va falloir que j'achète le godmordon car je commence à manquer de place (du coup je range tout mon make-up dans les tiroirs de la salle de bain :p)

    RépondreSupprimer
  8. Trop beau ce haul!
    J'ai les mêmes bougies, je les adore! ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou.
    Ikea est vraiment un super magasin, il y a tellement de jolies choses, de trouvailles à découvrir dans les étalages. J'aime énormément ton petit haul, surtout que ca ne t'as pas coûté très cher! Vive le girly :D
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup de choses jolies pour pas très cher au final! Je suis joie :)

      Supprimer
  10. Pense a regarder chez Zodio, juste a coté d'kea,c'est une mine d'or! un peu cher certes, mais tellement joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci, j'y penserais car je ne connais pas :)

      Supprimer
  11. Hahaha ! Là c'est mes 5 produits en cas d'extrême urgence ! Autrement je remplis bien plus ma trousse à maquillage hihi :p

    RépondreSupprimer
  12. J'adoooooore tes achats !! Tout à fait mon style :)
    Ikéa, l'endroit où je me ruine niveau déco aha !

    Bises,
    www.leblogdelaau.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. De jolies achats j'ai craqué aussi sur les assiettes mat marron et les plates aussi a moitiés bleu/grisé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement joli la vaisselle mate, j'adore!

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer