20 févr. 2014

Ombré Nails



Comme vous le savez, je ne fais pas partie des déesses du Nail Art présentent sur la Blogo, sinon ça se saurait. Mais des fois il m'arrive de tenter des choses un peu plus fantaisistes qu'une simple manucure, c'est ce qui m'a pris lundi soir, en ramenant quelques vernis à mon appartement d'étudiante le Weekend dernier je me suis aperçue que j'avais choisi des teintes fortement similaires, et là j'ai eu comme eu une illumination: faire un dégradé, oui mais une couleur sur chaque ongle! 

Je sais, je casse un peu le mythe là, vous vous attendiez à quelque chose de fou non? Bon d'accord c'est vraiment très simple mais ça à fait son effet à la Fac, du coup j'avais très envie de partager ça avec vous! 




Pour réaliser cette manucure j'ai donc utilisé cinq vernis dans les mêmes tonalités (ça marche avec toutes les couleurs, plus les couleurs se rapprochent subtilement plus c'est joli), dans les tons de taupe/marron.

Bon maintenant on va pouvoir réviser le nom de tous les doigts (d'ailleurs en vrai j'ai mis des années à les retenir ahah): sur le pouce j'ai donc appliqué le Sand Tropez d'Essie, sur l'index c'est le Frenzy de Chanel, pour le majeur c'est Miss Fancy Pants d'Essie, encore un Essie pour l'annulaire, c'est le merveilleux fabuleux adoré Sable Collar et on finit avec l'auriculaire j'ai poser le My Private Jet d'OPI


(sur les photos on ne voit pas de différence entre le pouce et l'index, mais je vous jure que Sand Tropez est bien plus claire que Frenzy. Règle n°1: Ne jamais dire à une NPA qu'elle possède deux vernis identiques. ;-)


Bon là où j'ai un peu fauté c'est sur le choix du OPI My Private Jet, je pense qu'après le Miss Fancy Pants j'aurais dû poser le 505 Particulière de Chanel et donc décaler Sable Collar sur l'auriculaire. Mais bon je n'avais pas le Chanel sous la main, et je suis quand même bien contente du résultat, qu'en pensez-vous? ;-)



Bonne fin de semaine, 



25 commentaires:

  1. J'avais vu la photo sur ton Instagram et j'avais adoré l'idée !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est original, j'aime beaucoup les teintes choisies ♥

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes deux ! Je ne suis pas une déesse du nail art non plus hihi =) D'ailleurs, j'ai fait ce genre de manucure dans les tons roses la semaine passée et ma foi, comme toi, ça à fait son effet au boulot =p Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce genre de manucure, et j'adore les couleurs que tu as choisies, mais si tu me permets une petite précision, le nom est plutôt "ombré nails": le gradient, c'est quand on dégrade plusieurs couleurs sur un même ongle :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop les dégradés :) faut que j'essaye dans les teintes roses car ce sont celles que je possède le plus . Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Magnifique cette manucure, j'adoore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli ma belle ! J'aime beaucoup et tu as bien choisi les couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu, le sable colar d'essie est divin !

    RépondreSupprimer
  9. C'est à la fois original et discret, tout ce que j'aime !

    http://seeyourumi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    J aime beaucoup le resultat!et j aime beucoup le choix de tes nuances!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  11. Trop bien! Jet'ai ajoutée, accepte moi hihi (sarougr) gros bisouuus <3

    RépondreSupprimer