22 sept. 2013

Routine Teint Rentrée: Full Coverage de Kiko




Je continue ma série routine teint avec un bref article sur le correcteur que j’utilise depuis bien longtemps maintenant. Je le trouve génial même si ce n’est pas le produit qui m’est indispensable, pas que je me vante d’avoir une peau parfaite, non mais je trouve que plus on camoufle une imperfection avec un correcteur plus il se voit. Je préfère des fois ne mettre que du fond de teint et poudré qu’avoir un point bien cakey sur le front qui se voit à trois kilomètres, mais quand j’utilise un correcteur c’est celui-ci :




Il s’agit du Full Coverage de Kiko.

Pour avoir testé quelques correcteurs avant je dois dire que c’est mon préféré. Il est très crémeux, très couvrant, je n’ai vu aucuns soucis de tenue et surtout il à un tout petit prix : 6 euros 90.

Certes le format n’est pas forcément très hygiénique, voir pas du tout mais bon c’est comme ça, et autre point négatif, les teintes disponibles, seulement quatre teintes et toutes très claires, oui pour une fois je trouve mon bonheur mais bon je pense aux peux plus foncées ce n’est pas top quand même !








L’avez-vous déjà testé ?





5 commentaires:

  1. C'est, de loin, mon correcteur préféré!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'utilise avec un pinceau, je l'ai presque terminé.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais encore testé mais ça ne devrait tarder ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je l'ai déjà testé effectivement mais j'avais eu des réactions assez pénibles sur le long terme : les boutons ou petites imperfections finissaient par empirer :/ du coup j'ai arrêté de l'utiliser !!

    RépondreSupprimer