12 sept. 2013

Le premier jour du reste de ma vie: Mes 18 ans



Depuis le temps que je dois faire l'article sur mes 18 ans le voilà enfin, il fallait aussi je sois prête, que je récupère les photos. Après avoir partagé avec vous quelques préparatifs, voici quelques points de la meilleure soirée de ma vie.




J'avais beaucoup réfléchi à ma décoration de table, le thème de mon anniversaire était la gourmandise, vous commencez à me connaître maintenant, et en couleurs principales j'avais choisis le vert anis pétant, et le rose fushia. 

Il y avait en tout quatre rangées de tables avec chacune un thème: table Macaron (table d'honneur), table Cookie (table jeunes), table biscuit de Reims et table Madeleine. Sur chaque marque place il y avait donc un véritable petit biscuit. En porte couteau j'avais mis des Guimauves. Autour de chaque verre un pochon avec des Dragibus pour chaque invité. 

Ensuite sur le chemin de table vert j'avais mis des bonbons dans les tons rose: des Furby, des Tagada, et des Tagada Pink

J'avais aussi mis dans des pots de yaourts customisés avec un ruban vert, une marguerite coupé dans de l'eau un peu rosée! Malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre des photos mais ça vous donne une petite idée quand même! 




Pour  l'urne, je l'ai faite moi même, pour cela j'ai utilisé ce Tuto , en remixant à ma sauce! 




Je vous met la photo du gâteau ici puisque c'est une véritable pièce de décoration, j'ai dessiné moi-même la partie en nougatine, avec un rouge à lèvres, un blush (avec un vrai miroir) et un vernis à ongles. Je suis vraiment ravie du résultat, c'est un gâteau unique qui me correspond entièrement! Pour les curieuses il y avait un fraisier et deux Carolines! 




Beaucoup d'émotion, énormément d'émotion, voilà là je pleure, je pleure et je pleure encore mais je vous rassure c'était bel et bien de joie, j'ai des proches géniaux qui m'ont gâter: diaporama, chansons... 






Comme dis ma môman, ce soir là: Je respirais le bonheur! 
En prime ma photo préférée, la dernière! 


Je vous en ai parlé de cette robe, la voilà enfin, alors elle vient d'Asos, je l'avais eu pour environ 30 euros et j'en suis ravie!




Voilà voilà, j'avais pas vraiment de photos potables du coup j'ai pris celles de l'ouverture des cadeaux, je suis un peu défraîchie, mais il 'était très tard et je n'avais qu'une envie aller dormir ;-)

C'est une robe simple mais qui fait son effet, fleurie sur le haut, un élastique qui marque la taille avec un jolie noeud, et un jupon avec du tulle!





Je ne vous montre pas mes cadeaux mais j'ai été très gâtée, évidemment de l'argent mais des bijoux qui sont devenus mes précieux puisqu'ils m'ont été offert par mes meilleures amies, des fleurs, un peu de make up, bien sûr et un album photo que j'adore, ça sera la photo de la fin! 




J'espère que cet article si spécial vous aura plu, je n'ai évidemment pas pu mettre toutes les photos que je souhaitais vis à vis de mes proches. C'était vraiment super, j'ai conscience d'avoir énormément de chance et cette soirée fût un magnifique cadeau de mes parents. 







5 commentaires:

  1. SUperbe article, ca a du etre une magnifique soirée. Profites biend e tes 18 ans, c'est le plus bel age <3

    RépondreSupprimer
  2. Absolument tout est superbe! Toi, ta tenue, la déco, le gâteau, touuuut!!! J'adore, tu as du passer une merveilleuse soirée <3

    RépondreSupprimer
  3. Très joli article, cette soirée devait être géniale !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe déco bravo toi pour cette soirée qui a du être inoubliable et très bon anni'f

    RépondreSupprimer
  5. Oooh ça avait l'air super, tu étais magnifique ! Cette robe te va à ravir ma poulette <3 Joyeux 18 ans en retard hihi

    RépondreSupprimer