10 sept. 2013

Derniers petits achats (très) girly!



J'ai encore frappé, je suis vraiment irrécupérable, mais bon je suis vraiment super contente de mes derniers achats, c'est l'essentiel hein! 




Je montre de suite mes achats beautés, et pas des moindres, ma môman est partie en séminaire à Bruxelles, du coup je lui ai glissé ma Wishlist spécial Catrice, bon j'aurais pu être plus gourmande mais je me suis tenue aux rouges à lèvres (que je regrettais de ne pas avoir pris à Barcelone) et deux blush. 

Commençons avec les deux blushes, je n'ai pas été très originale puisque j'ai pris un corail et un rose, nous avons donc 030 Love & Peach et le 040 Think Pink. Ils ont un minis formats (mais suffisant) de 5 grammes et surtout un mini prix: 3 euros 99.

Et passons à mes derniers amours, oui en ce moment je suis à fond dans les produits lèvres, là je suis rassasié (enfin je dis ça, mais je n'oublie pas ma dernière Wishlist ahah), je les trouve tous plus beaux les uns que les autres de gauche à droite nous avons: 080 My Red Card, 110 Pink Me Up, 210 Pinkadilly, 250 Matt About Pink, 190 The Nuder The Better

Pour le prix il y en avait deux à 3 euros 59 et les trois autres étaient à 3 euros 99, plutôt raisonnable donc, surtout que pour le tout j'en ai eu pour environ 27 euros

Malheureusement nous les petits français on est pas vraiment aidé, Catrice était présent dans les Schlecker mais ils on quasiment tous fermés, il faut maintenant aller à l'étranger: DM pour l'Allemagne, Kruidvat pour la  Belgique et Beautik pour Barcelone ou alors on trouve la marque sur Ebay mais c'est évidemment un peu plus cher qu'en magasin...




J'ai reçu ma nouvelle brosse à cheveux Tangle Teezer, j'ai profité des soldes Feelunique pour la commander, elle était à 9 euros environ au lieu de 13 euros. Par contre, en vrai elle est encore plus rose flash, l'appareil photo à eu beaucoup de mal à capter la couleur ahah! Evidemment je vous en reparlerais car beaucoup d'entres vous sont tentées ;-) 




Dernier petit achat pas du tout calculé, lors d'une virée en ville j'ai fais une virée chez Maisons du Monde (chose à ne jamais faire si vous voulez rester amie avec votre banquier!!) et évidemment je ne suis pas partie les mains vides! Je suis tombée sur cette magnifique trousse de toilette, il y avait aussi la trousse d'école dans le même motif, mais j'ai déjà acheté ma trousse chez Hema, mais elle me plaît quand même sacrément bien... 

Bref revenons à nos moutons, ça tombait bien puisque ma trousse de toilette était tout sauf glamour et jolie, et puis surtout je lorgnais sur les motifs Cath Kidston mais ce n'est pas donné donné, même en promo sur Asos une toute petite trousse coûte 18 euros minimum, du coup quand j'ai vu celle-ci à 9 euros 90 j'ai foncé dessus! 

Voilà c'est tout pour mes derniers achats, j'espère que ça vous à plu :-) 





Quels sont vos derniers achats?





9 commentaires:

  1. Trop bien tous ces achats! Les rouges à lèvres Catrice sont... WOW! Et j'adore la tangle teezer en rose hihi, moi je l'ai en noir c'est tristounet ^^

    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Les blush ont l'air vraiment pas mal , sans parler des rouges à lèvres qui me font tous envie !
    j'aimerais beaucoup tester la marque catrice

    RépondreSupprimer
  3. Waaaaouh très bons choix de ral ; Ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couleur des blushes ils sont magnifiques :) J'adore !
    Beaux achats :)

    RépondreSupprimer
  5. La tangle teezer me tente pas mal mais je redoute surtout l'effet buzz autour de cette brosse.

    RépondreSupprimer
  6. La Tangle Teezer je l'ai commandé chez Asos et j'en suis folle ! :D

    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. hahah je ne suis pas la seule à craquer :p jolis achats ma belle <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore toute ces couleurs so girly ! Trés jolie :)

    RépondreSupprimer
  9. Tes RAL sont magnifiques ! Surtout le Pinkadilly et Matt About Pink :) <3
    Pour ma part j'ai récemment fait une commande sur kiko avec quelques produits pour les lèvres également et pour les ongles :)

    Bises,
    http://b-cocktail.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer