19 sept. 2013

Échec & Matt by Essence



Pendant mon séjour en Espagne j'ai craqué sur les Stay Matt d'Essence, maintenant que je les ai testé je peux vous assurer que j'en suis dingue! 

Mais qu'est-ce que c'est les Stay Matt, il s'agit en fait de rouges à lèvres liquides qui deviennent semi-mats une fois appliqué, et tiennent du feux de dieu! 




Ces petits tubes sont devenues mes précieux, la pigmentation est folle, surtout pour le rouge et le fushia . Le rendu est complètement mat, pourtant je trouve que c'est confortable, certes il faut quand même évité de les porté quand on a les lèvres très gercées! Ensuite passons à la tenue, elle est très bonne et résiste à l'apéritif, quand on boit et on ne mange pas trop, par contre la retouche est obligatoire en fin de repas surtout au coeur de la bouche. Ces bijoux ne coûtent que 2 euros 49, je suis vraiment conquise pour ce mini prix. Il n'y a que quatre teintes disponibles on ne peut que en redemander des nouvelles ;-) 




On commence avec mon petit préféré, en même temps je les aime tous mais celui ci est particulièrement beau, il s'agit du Silky Red. C'est un vrai rouge froid qui fait très classe, avec l'effet mat c'est vraiment parfait! 
Maintenant que j'ose les lèvres flashs, j'en suis folle, quand j'ai pas le temps, je fais léger sur les yeux et BAM sur la bouche! 








Ensuite j'ai le Smooth Berry, en photo on voit bien la différence, celui-ci est plus fushia mais également très intense, toujours dans le style: léger sur les yeux et bam sur les lèvres. Je l'adore également! 








Passons maintenant au dernier que je possède, c'est le Velvet Rose qui est plutôt nude mais en même temps assez rose. C'est celui que j'aime le moins par rapport aux deux autres, en effet il est nude et je pense que le mat sur un rouge à lèvres nude c'est pas le plus joli! Je préfère le mat sur des rouges à lèvres aux couleurs franches! 










Connaissez-vous ces petites merveilles?





20 commentaires:

  1. Ils sont superbes ! J'ai une préférence pour le smooth berry <3

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai 2 et je les aime, je suis plutôt nude...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes!!!! POURQUOI JE VIS DANS LE SUD DE LA FRANCE, trop dur à se procurer ces petites merveilles! Les 3 couleurs que tu as sont vraiment jolies, je n'arrive pas choisir ma préférée :)

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement superbes ! Ils sont sur ma wishlist depuis quelques temps déjà, mais je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de les trouver en rayon :/. Cela dit, ça ne saurait tarder :D.

    Ils te vont à ravir en tout cas et j'aime beaucoup la manière dont tu as pris le rendu en photo :)

    RépondreSupprimer
  5. Ou peut on les trouver s'il te plait?

    RépondreSupprimer
  6. Purée mais tu as vraiment la plus jolie bouche de la blogo Anne-So!
    Et je plaisante vraiment pas hein :)

    J'ai le Berry Smoothie, je l'aime beaucoup! :)
    J'ai envie de craquer pour un nude dans pas longtemps aussi donc qui sait? A cause de vous forcément! ^-^

    Des besos!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je me prénomme Marie-Rose et travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.

    Belle journée,

    Marie-Rose
    marie-rose@confidentielles.com

    RépondreSupprimer
  8. "en effet il est nude et je pense que le mat sur un rouge à lèvres nude c'est pas le plus joli! " Je pense que c'est vraiment un apriori (tout bête). Il est lumineux et te vas très bien et le côté semi mat lui donne un aspect plutôt velours, c'est tout doux, franchement j'aime vraiment.

    Ils sont dans ma wish list depuis un moment, mais ils sont toujours en rupture, donc pas facile de les acheter :/ & c'est pas ta revue qui va arranger ça ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont si beaux :-) les trois couleurs que tu as choisies sont ravissantes :-) c'est vrai que la pigmentation est oufissime et j'adore cet effet mat :-) belle soirée!

    RépondreSupprimer
  10. Le dernier est magnifique ! J'adore les rouges mat.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. De grâce!!!!!!!!!!!!!!!qu'on me dise ou les trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilou, je suis désolée du retard, j'allais te répondre ce soir, alors malheureusement en France c'est galère, on en trouvait dans les Schlecker mais ils ferment tous un à un :/
      Si tu es dans le nord, tu peux en trouver en Belgique (chez Di ou Kruidvat) ou en Allemagne (Dm), sinon à Barcelone chez Beautik.
      Dernièrement on peut trouver la marque sur le net: http://www.kosmetik4less.de/en/ les prix sont identiques que ceux en boutiques (bon point) mais les frais de ports seraient fixes et ils sont à 5 euros environ (il me semble) sinon peut il y a peut être Ebay, je sais qu'il y a Catrice mais les prix sont un peu plus chers!
      J'espère t'avoir un peu aider, tient moi au courant!
      Bises

      Supprimer
  12. Raaah, ils sont superbes! Avec une petite préférence pour le rouge! :-)

    RépondreSupprimer
  13. Waw, j'adore ! Je ne suis pas fan des gloss ou autre trucs liquides en tout genre, je suis totalement fan des rouges à lèvres classiques. Et là je t'avoue que j'adore le rendu mat, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  14. Rouge parfait sur bouche parfaite, mais c'est vrai que ces textures mattes ont tendance à assécher! Tu ne mets pas de crayon pour un contour aussi parfait? aaaah, la joie d'être jeune!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Mille merci!je vais voir si je peux les trouver,je suis sur Lyon.Ils sont magnifiques.Il me les faut à tout prix. Courage pour tes études.

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont trop beaux! J'adore le rendu! Mai est ce qu'ils se trouvent en France parce que l'Espagne, ce n'est pas la porte à côté.. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer