15 août 2013

Petit prix, grande qualité: Baume à lèvres (version pot)



Depuis quelques semaines j'ai refait le plein de baumes à lèvres, et j'ai pu faire de chouettes découvertes, du coup je voulais partager ça avec vous! 




Pour commencer je voulais vous parler des baumes sous forme de "pots". 




Commençons par les Lip Butter de Nivea, sortis depuis quelques mois en France nous avons été beaucoup à se rué dessus. Pour ma part j'ai opté pour Vanille & Macadamia (il y a aussi Framboise et Caramel mais ce dernier n'est malheureusement pas disponible en France, grrr  ils attendent quoi?!).

Ce que je peux vous affirmer c'est que ce petit pot est fidèle à nos espérance, une très jolie découverte à moins de 4 euros (pour une grande quantité en plus). Il répare très bien les lèvres, j'aime bien l'appliqué le soir, d'ailleurs c'est mieux le soir car il donne un petit aspect blanchâtre sur les lèvres, pas cool pour le jour. 

Pour finir l'odeur, c'est vraiment très gourmand, moi j'aime beaucoup mais il faudrait pas que ça soit plus fort sinon ça pourrait vite devenir entêtant, mais là c'est parfait! 




Ensuite je vais vous parler de ma dernière découverte en matière de baumes à lèvres, et quelle découverte! J'avais gagné celui à la Noix de Coco au concours du Vanity de Lisea, et je peux vous dire que j'ai toute suite aimé, tellement que j'ai profité de mon séjour à Paris pour acheté celui à la Fraise. Il existe aussi Framboise et Cassis comme senteur, mais bon chaque chose en son temps ;-) 

Il s'agit des baumes de la marque Balmi donc, c'est assez drôle, ça se présente sous forme de boule, et donc de dôme comme ça il n'y a pas besoin d'y mettre les doigts. L'efficacité est vraiment top, alors par contre, contrairement au Nivea je doute qu'il puisse réparer des lèvres très abîmées, très gercées. Mais pour une utilisation quotidienne il est juste parfait, vous pouvez le trouver à 4 euros 95 chez Parashop.




Avez-vous testé ces baumes?




20 commentaires:

  1. Non, je n'ai jamais testé ces baumes. Mais celui de chez Nivea me tente beaucoup, il a l'air top ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le lip butter est extra et vraiment efficace :) Les balmi sont trop mignons !!

    RépondreSupprimer
  3. Rien qu'en imaginant l'odeur du Nivea j'ai envie de l'acheter! Et ceux de Balmi sont trop mignons :)

    RépondreSupprimer
  4. Qu'ils sont mignons ces baumes en forme de boule !! Je ne les avait encore jamais vu. J'ai entendu parlé de ceux en pots de la marque Nivéa (notamment par Carnet Prune) et c'est vrai qu'ils ont l'air bien.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te faire découvrir les Balmi alors :)

      Supprimer
  5. Le framboise existe en France, je l'ai vu chez Leclerc quand j'ai pris celui à la vanille/macadamia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu aussi le Framboise, c'est le Caramel qui nous manque, snif :(

      Supprimer
  6. Oui à toi de faire un makeup rose hihi :p

    RépondreSupprimer
  7. Tu vas faire tes études où ma belle? :3

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'en ai testé aucuns, mais le nivea me tente hihi
    Bisous ma joulie <3
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!
    Jolies decouvertes!
    Interessantes comme bames!
    Bisous!
    bon weekend!

    RépondreSupprimer
  10. Roh j'ai super envie de tester les Balmi surtout le coco et je n'arrive pas à mettre a main sur les labello ; c'est une galère totale :)

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve que les lipbutter sous forme de pot n'ont pas l'air très pratiques. Par contre, les Balmi me tentent bien!

    RépondreSupprimer
  12. Les Balmi me font de l'oeil depuis quelques temps mais bon, je croule déjà sous les baumes à lèvres, alors je tâche de me raisonner...Jusque quand...^^ Par contre, j'ai déjà les deux Lipbutters de Nivea (Vanille et Framboise) mais je ne les ai pas encore testés! Et je suis dégoutée car je viens de rentrer d'Allemagne où il y avait celui au caramel (odeur divine) mais je ne l'ai pas acheté...Ce sera pour une prochaine fois. C'est vrai que les Balmi ont une forme parfaite pour une utilisation dans la journée, vu qu'il n'y a pas besoin d'y mettre les doigts, ce qui n'est pas le cas des pots nivea, que je réserve donc pour le soir.

    RépondreSupprimer