4 août 2013

Mes progrès en Nail Art en photos



En terme de Nail Art, je dois avouer que je me débrouille de mieux en mieux, je persiste, je persiste et je progresse ! J’avais vraiment envie de vous montrer ça, et encre une fois n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ;-)




En base j’ai appliqué le Bluebbery Muffin de ModelsOwn que j’ai gagné sur blog de Lisa (ici), je suis dingue de cette couleur : le bleu layette parfait !

Ces vernis ont comme particularité de sentir quelque chose, ici ils sentent le muffin à la myrtille, alors ça sent bon mais c’est assez fort, autant dire que je suis contente quand l’odeur s’estompe au bout du deuxième jour. Ensuite je dois avouer que l’application est un  peu difficile, enfin comme toutes les couleurs pastel, ici j’ai appliqué deux à trois couches, mais avec un bon sèche vite, le séchage est plus que correct!

Bref je suis tellement amoureuse de la couleur que je compte bien acquérir le jaune et le vert de la même collection, ils sentent respectivement le Banane et la Pomme!




Ensuite j’ai retenté le triangle au scotch avec le fameux Beyond Cozy d’Essie, je m’en suis plutôt bien sortie, du coup après je me suis lâchée…




 … voilà le résultat ! Je vous avais prévenue, j’ai prix confiance ! Au final je trouve ça plutôt réussi, peut être un peu trop bling bling et encore, je trouve le mélange bleu layette et argent parfait ! 



Alors qu'en pensez-vous?




22 commentaires:

  1. C'est très joli et puis j'adore ce bleu ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Trés sympa comme resultat ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Non je trouve que l'effet est tout de même assez discret ! c'est trés joli !

    RépondreSupprimer
  4. Et ben c'est très joli ! J'aime beaucoup :)
    Joli bleu et joli argenté.
    Mais moi je n'en suis pas encore là ^^
    Je me limite à une couleur posée et pas de déco supplémentaire, je n'ai pas assez d'entraînement.

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli, continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très joli, tu es douée !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie manucure ! C'est doux et graphique : le combo gagnant ;)

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie .
    j'adore ce bleu il va falloir que j'aille voir dans mon monop il ont cette marque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouvais trouver car même dans mon petit Monprix il y en a :)

      Supprimer
  9. Le rendu est magnifique ! Je suis fan de ta manucure ;)

    RépondreSupprimer