1 août 2013

LCDM Juillet: Le Top Coat parfait suite et fin



C'est très souvent que j'élu des accélérateurs de séchage sur le blog, souvenez-vous, il y a eu le Catrice (ici) puis celui de l'Onglerie (ici) et aujourd'hui il y a ... le Nutra Nail



Mon petit flacon magique...




Premièrement l'efficacité, jusqu'ici c'est quand même le meilleur vraiment, le séchage est quasi instantané et il donne un aspect laqué vraiment très beau, comme j'aime! 

Et second point fort, la tenue j'ai vraiment l'impression que la tenue est vraiment amélioré.

Dernier point fort et pas des moindres, son prix puisqu'il excède pas 4$, 3$54 pour être exacte, en euros ça doit faire 2 euros 70 environ, imbattable donc! 






Le retour de la fille qui chipote: je trouve le pinceau un trop long, et du coup moins précis, c'est dû à la grande contenance: 15 ml.

Mais  bon c'est vraiment pour dire quelque chose!






Avez-vous envie de le tester?







12 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce top coat mais il à l'air sympa vu ses points forts ;)
    Merci de la découverte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca me donne bien envie de le tester aussi, surtout au vu de son prix (on ne risque pas grand chose !)

    RépondreSupprimer
  3. Du coup oui, tu chipotes hein ^^

    RépondreSupprimer
  4. 2 euros! pour le coup c'est pas cher, il a l'air top !

    RépondreSupprimer
  5. Tu me donnes vraiment envie avec ce top coat je sens que je vais craquer et comme ça je pourrai le comparer à celui de Sally Hansen qui coûte 10€!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah moi qui passe mon temps à me plaindre de la tenue navrante des vernis sur moi je dois dire que ça m'intéresse :)

    RépondreSupprimer