14 juil. 2013

Gagnez la box de l'été signée Monoprix



Il y a quelques jours j'ai reçu d'une agence de presse une chouette Box, celle de chez Monoprix qui répond au nom de "Rayonnez c'est l’Été!".  Malheureusement cette box n'est pas commercialisée (c'est bien dommage car elle est juste parfaite), mais, puisqu'il y a un mais, je vous en parle aujourd'hui car vous pouvez la gagner! 


Comment? Sur leur Twitter (30 Box) et sur leur Facebook (50 Box), à partir de demain, c'est à dire le 15 Juillet jusqu'au 20 Juillet (ouf je suis dans le timing!). A vous de jouer maintenant! ;-) 


Maintenant, on passe à la Box, ben oui, c'est bien beau de papoter mais je pense que ce qui vous intéresse le plus, c'est quand même ce que contient la Box, non?




Comme je vous l'ai dit elle est vraiment top de chez top, il y en a pour tout le monde, il y a même à manger, oui évidemment ce n'est pas passé inaperçu pour la grosse gourmande que je suis! 




En premier nous avons l'Huile Bronzante Visage et Corps SPF 10 de Nuxe, j'aime beaucoup les produits Nuxe alors je suis vraiment ravie, et j'ai très hâte de la tester quand je serais en vacances. L'année dernière j'avais adoré celle de l'Oréal, je pourrais donc vous faire un petit comparatif! 

Ensuite nous avons l'Huile Protectrice Phyto Plage de Phyto donc, je suis encore une fois ravie, surtout que je ne prends pas soin de mes cheveux l'été, enfin disons que j'oublis toujours d'emmener mes soins cheveux pendant les vacances, là j'ai vraiment hâte de voir les résultats car malgré mes cheveux à tendance grasse, avec l'eau de mer ils deviennent tout secs! 

Et pour finir nous avions la célèbre Eau Thermale de La Roche Posay, je vous avoue que j'aime l'utiliser surtout pour me rafraîchir mais elle à quelques vertus sympa: elle hydrate et apaise notamment!




Ensuite nous avons un mini Gel Douche de la marque Roger & Gallet, c'est le petit dernier de la marque: senteur Fleur de Figuier. C'est une superbe surprise, cette odeur est très agréable, très douce et fraîche, parfaite pour l'été, si je n'avais pas autant de gels douche en stock, je l'aurais achetée en plusieurs exemplaires ahah! 

Côté gourmandise, il y avait quatre petits carrés au chocolat de Michel et Augustin, je dis bien "il y avait" car vous vous doutez bien qu'ils n'ont pas fait long feu... Je n'avais jamais goûté les produits Michel et Augustin, pourtant bien réputés, je vous avoue que sur ce produit j'ai été déçue: c'est bon mais pas wahouh... Mais bon, je ne m'avoue pas vaincue et je suis bien décidée à goûter leur fameux Cookie de la marque! 

Il y avait aussi une petite eau micellaire de la marque SVR, je l'ai emmené avec moi à Paris (format idéal) et pour l'instant j'en suis plutôt très satisfaite, elle démaquille très bien le visage (j'utilise un démaquillant biphasé pour les yeux) et sent bon le bébé, j'adore! Seul bémol, le packaging, le plastique est très dur alors pour faire sortir de l'eau de flacon c'est pas facile!




Pour les cheveux il y avait un échantillon (de 25 ml quand même!) d'un masque John Frieda, c'est le Full Repair, c'est pour les cheveux assez abîmés, du coup je l'ai donné à ma môman qui ne l'a pas encore essayé!

Nous avions une petite boîte Mavala qui contient 20 disques dissolvant, un de mes coups de coeur, on devrait toutes avoir ça dans notre sac. Quand mon vernis commence à s'écailler je finis par tout arracher (un peu n'importe comment), du coup ça abîme fort mes ongles, là je n'ai plus d'excuses! 

Toujours pour les ongles, de la marque Revlon il y avait les nouveaux duos de vernis, pour ma part j'ai reçu le Night & Degas, d'un côté un vernis noir normal et de l'autre un liner blanc, je suis vraiment contente, notamment pour le liner blanc, je vais pouvoir faire joujou! 

On repars dans la gourmandise, une petit boîte de miniMints de Mentos, que j'ai aussi donné à ma môman, j'aime pas trop les trucs trop forts, style menthe glaciale (par contre j'aime beaucoup le chocolat, ça vous compris :p)! 

Pour terminer cette Box ultra complète, il y avait des gélules Oenobiol pour le bronzage, j'en aussi fait cadeau à ma môman puisque le bronzage et moi on est pas trop copain, enfin disons que je trouve que ça ne me va pas! 



Est-ce que c'est Box vous tente?






15 commentaires:

  1. Elle me tente beaucoup! Les produits ont l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette box est très tentante, dommage qu'elle ne soit pas commercialisée...Je vais tenter ma chance pour la gagner sur Twitter. Dommage pour les carrés Michel et Augustin mais ce n'est pas mon produit préféré de chez eux. En effet, le cookie est plutôt pas mal, j'aime aussi beaucoup leur style de palmiers version rectangle et sinon leurs biscuits apéro sont top, j'espère que tu auras l'occasion de les goûter pour te faire une meilleure idée de leur gamme de produits (ah oui, j'oubliais leurs yaourts au miel qui sont un pur délice ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment dommage comme tu dis, je prends note, je vais aller faire une razzia chez Michel & Augustin moi lol ^^

      Supprimer
  3. Cette box est trop bien!!! Les produits sont bien choisis, elle a l'air vraiment parfaite :)

    RépondreSupprimer
  4. elle a l'air chouette cette box!

    RépondreSupprimer
  5. Oui moi aussi j'ai un peu de mal avec le rose, mais je vais essayer de m'y mettre :3

    RépondreSupprimer
  6. Cette box me tente bien bien :) les produits ont l'air top ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Cette box a l'air trop cool <3 Je vais participer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance, je croise les doigts pour toi :)

      Supprimer
  8. oulala, quel belle box, elle me tente bien dis donc!

    > http://bethatgirlhoney.blogspot.fr , hésite pas à passer, tu es la bienvenue ! <3
    bisouux!

    RépondreSupprimer
  9. oulala, quelle jolie box, elle me tente bien ;

    > http://bethatgirlhoney.blogspot.fr , hésite pas à passer, tu es la bienvenue ! <3
    bisouux!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai carrément envie d'avoir cette box ! :p

    RépondreSupprimer
  11. Contente qu'elle vous plaise, bonne chance les filles <3

    RépondreSupprimer