27 juin 2013

Soldes été 2013: Gros craquage



Comme promis, j'avais dit que je le ferais très vite, et voilà déjà mon article sur les soldes! Alors pour rien vous caché j'ai été déçue, mais évidemment j'ai réussi à trouver quelques petits trucs qui ont fait mon bonheur! 

Maintenant il faut que je me calme pour me réserver à Paris (Kiko, kiko, kiko) et Barcelone (Zara, Zara, Zara)! 




D'habitude je n'achète jamais de parfums lors des soldes, je garde mes sous pour le maquillage hihi, mais là je suis tombée sur deux bonnes affaires et des fragrances qui me plaisaient! En premier, le célèbre Idylle de Guerlain shoppé à -50 % (soit 23,50 au lieu de 47 euros). En second il s'agit du Diane de Dian Von Furstenberg, alors je ne connaissais pas du tout mais ça sent très bon! Et puis pour 23,70 au lieu de 79 euros le flacon de 100 ml je ne me suis pas privée! 
(et j' ai aussi acheté un parfum pour mon pôpa, mais chut!)




Ensuite mes petits achats de la marque Sephora, à chaque fois je suis obligée d'acheter des petits trucs Sephora, et encore une fois ça n'a pas loupé! 

J'ai sauté sur le gel douche à la Guimauve que j'avais loupé cet hiver, il était à 2 euros au lieu de 7 euros 90! 

(désolée pour l'état du packaging du blush, j'ai essayé d'enlever les restes d'étiquette autocollante mais ... au dissolvant du coup ça à bouffé le plastique!) 




Parlons en du blush, il s'agit du "Rose Diaphane n°07", même si je le trouve plutôt pêche que rose. Je le trouve super joli, mais il y a beaucoup beaucoup de paillettes, l'avantage c'est que vu qu'il est assez poudreux en tapotant le pinceau les paillettes s'en vont. Je ne l'ai pas encore porté, affaire à suivre donc! Mais bon pour 2 euros je n'allais pas me priver! 




Là, c'est ma petite fierté petit prix, n'est-il pas beau ce rouge à lèvres? En plus c'est totalement le genre de couleur que je cherche en ce moment, il s'agit du Fascinate de Sephora, et pareil 2 euros!




Maintenant les petits achats Random! 




Quand j'ai vu ce Color Infaillible je me suis vraiment ruée dessus, c'était LA couleur qui me tentait depuis quelques mois, alors là à -70% j'ai pas réfléchie longtemps, hop dans le panier! 




La dernière fois je m'en suis voulue de ne pas avoir pris de Pretty Amazing de BareMinerals mais c'est chose faite, me voilà propriétaire de Ambition, qui ressemble étrangement au rouge à lèvres hein ;p 
Je l'ai eu à -50 % soit 9 euros au lieu de 19!




Comme toujours je ne peux pas m'empêcher d'acheter un truc Benefit, mais c'est pas ma faute Princesse Lash en disait que du bien dans un de ses articles, bon c'était pas super bien soldé (13 euros et des poussières au lieu de 19) mais bon le packaging est quand même sacrément mignon! 




On passe maintenant aux achats prestige-j'ai-craqué-mon-slip, je me rassure en me disant que c'est les sous de mon anniversaire, et par conséquent c'est comme des cadeaux! Mais je suis quand même contente car ce sont des vrais pièces de collections!




Alors là j'étais obligée de mettre deux photos de cette merveille! Pourtant j'ai hésiter notamment à cause du rose que je ne porterais sans doute jamais, mais finalement j'ai craquer et je ne regrette pas, surtout à -50%, je l'ai eu à 25 euros au lieu de 50%! 




Deuxième petit merveille, cette fois-ci c'est LodoesMakeUp qui en vantait les mérites, alors quand j'ai vue qu'elle était à -50% j'ai sauté dessus, en fait c'est un peu comme les météorites de Guerlain, plusieurs couleurs subtilement irisées pour faire un teint parfait, mais ça reste assez irisé, je vais donc m'en servir comme illuminateur! Et puis le packaging quoi, le packaging! 




Dernière petite merveille un blush Estee Lauder, encore une fois LodoesMakeUp avait parler d'un blush très similaire, il n'était soldé qu'a -30% chez Beauty Success ce qui me l'a fait à 20 euros, mais bon c'était pas journée plaisir ;-) 




J'ai aussi trouvé un kit Clarins bien sympathique chez Sephora, déjà sans solde ça vaut le coup puisque les deux miniatures sont offertes avec le mascara, mais la à -50% c'est cadeau, j'ai pu avoir tout ça pour 11,50 environ.




Dernier petit truc, ce kit de la collection de Noël d'Essie (entre autres pour Beyond Cozy) à -40%, au lieu de 17 euros 40 je l'ai eu pour 10 euros 74.




Bon au final je plus que ravie même si j'étais mitigée au début, je me suis bien fait plaisir, maintenant j'attend Paris & Barcelone ;-)
Et vous vos soldes? Je veux tout savoir! 





20 commentaires:

  1. Ah oui quand même!
    Je voulais prendre Idylle pour ma maman hier mais en y retournant aujourd'hui pour qu'elle le sente il n'y en avait plus :(
    Et j'ai pris le même rouge à lèvre Sepho, il est vraiment très bien et la couleur sublime.
    Je ne suis pas une grande make up addict, j'ai déjà une bonne collection qui me convient parfaitement donc c'est surtout fringues pour moi avec des chaussures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi si je pouvais manger du make up je le ferais lol

      Supprimer
  2. Ooooh tu as fais de super trouvailles!!! :) Le blush de chez Estée Lauder est sublime!

    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. De très beaux achats !! J'adore le prisme et tes superbes parfums. Tu as bien fait de te faire plaisir !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui là je vais me mettre en no buy pendant 6 mois lol!

      Supprimer
  4. tu as trouvé de jolies choses!
    Moi je n'ai rien trouvé chez Séphora... je trouve les soldes pas terrible cette année.. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ça dépend vraiment des Sephora :(

      Supprimer
  5. Ne t'en fais pas, je suis sûre que ça ira <3 Je pensais aussi avoir raté l'svt (ma spé) et j'ai eu 14, les maths je n'étais pas confiante et j'ai eu 17... sous le coup du stress on peut réaliser des miracles hihi ! En tout cas tu me diras les résultats :D Bisous poulette!

    RépondreSupprimer
  6. Oh tu as trouvé de belles pièces. J'ai également fais de belle affaire . Article de mardi sur mon blog si tu veux voir

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que t'as fait un super gros craquage ! :p
    T'as eu de la chance de trouver d'aussi beaux produits ! Je n'ai presque rien vue de bien dans mon Sepho' :/

    RépondreSupprimer
  8. Cool tu as fait l'article comme je l'espérais sur instagram ^^
    C'est la 1ère fois que je commente sur ton blog, bien que je le suive déjà depuis presque 2 ans en cachette ^^
    ça donne envie tout ça ! tu as trouvé pas mal de trucs, dans mon sepho c'était la misère -_-

    RépondreSupprimer
  9. le blush Estee Lauder a l'air top!

    RépondreSupprimer
  10. Bah en fait pendant mon année de terminale je portais quasiment toutes les semaines le même, du coup il s'est fini sans même que je m'en rende compte x) Je croise les doigts pour toi ma bichette ! Smouack <3

    RépondreSupprimer
  11. Ohhh tu viens à Barcelone? Quand? J'aimerais beaucoup te rencontrer :) J'y vis depuis quelques années :)

    RépondreSupprimer
  12. De très jolies achats ! il y a de très jolies choses :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Wahou la palette Estée Lauder!! J'ai le même fard l'Oréal, il est trop bien!
    J'ai acheté 2 fards(2eu), et 2 vernis (1eu) de Séphora, et chez Kiko, la BB crème, un vernis, un rouge à lèvres liquide Framboise, et un fard "automatique".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ce fard! La chance pour le rouge à lèvres liquide framboise, je voulais le trouver!

      Supprimer
  14. Je suis retournée à Kiko cet aprem, et j'ai craqué pour la palette Generous Earth...trop belle!

    RépondreSupprimer