9 mai 2013

Spécial 18 ans: Les Ongles




Aujourd’hui on se retrouve pour le vernis que j’ai choisi de porter le jour de mes 18 ans, et encore une fois c’était toute une histoire, au début je pensais porter le Canyon Coral (ici) présenté ici, mais il était trop rouge et là j’ai trouvée LE vernis !




Il s’agit d’un vernis de chez L’Onglerie, j’adore déjà le sèche vite de la marque, et j’avais dans mon tiroirs quelques vernis que je n’avais jamais porté, c’était l’occasion !

Pour de ce qui est de la qualité, je suis assez mitigée notamment pour la texture que je trouve assez pâteuse, assez épaisse mais au séchage tout s’arrange, séchage qui reste rapide !

Mais la couleur est tellement jolie que je lui pardonne, je me demande pourquoi je ne l’ai pas porté plus tôt, d’ailleurs c’est peut être pour ça qu’il est un peu épais, ça fait un bail que je l’ai !

Pour la tenue, je ne saurais vraiment vous dire car je ne l’ai gardé que trois jours, j’ai changé après sans qu’il soit écaillé.

Pour le prix, les vernis L’Onglerie ne dépassent pas 10 euros (7 euros 65), ce qui est assez abordable je trouve.








Aimez-vous la couleur ?






20 commentaires:

  1. Ah oui, j'aime beaucoup la couleur ! Parfaite pour l'été :)

    RépondreSupprimer
  2. Il va aller parfaitement avec le rouge à lèvres et les chaussures! Il me tarde de te voir le jour J! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis hyper fan de la couleur, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. oui j'aime beaucoup la couleur. Elle ne fait pas criarde. J'ai un magasin l'Onglerie près de mon boulot. j'irais faire un tour sur ma pause du midi la semaine prochaine. merci de cette découverte ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il est super beau! Je ne connaissais pas cette marque

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la couleur, c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bcp la couleur c'est super joli :-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir!
    Tres joli rendu!
    la couleur me plait!belle et feminine!
    Bonne soiree!

    RépondreSupprimer
  9. Il est superbe, coloré, frais ! Une tuerie :)
    Bisous ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  10. Très joli, j'adore! Je connaissais pas du tout cette marque de vernis, le flacon me fait penser aux vernis A England ;)

    RépondreSupprimer
  11. du coup tu me donnes envie d'essayer avec 2 couleurs :p

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie vernis ! Encore une très jolie couleur pour cette saison :p
    Ça me donnerait envie d’essayer cette marque... ^.^

    RépondreSupprimer
  13. J'adore !

    100 euros de bon d'achats à gagner cela te tente ? Alors rendez vous très vite sur mon blog si c'est le cas!

    À très vite

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  14. Gniiiiiiiiiiiii il est trop beau!!! Non franchement même si la texture est bof, le rendu vaut carrément le coup *___* Je sais pas pourquoi mais il me fait penser au Lilis de Chanel!

    RépondreSupprimer
  15. Waouw magnifique couleur !

    Nouvelle sur la blogosphère, n'hésite pas à venir me rendre visite!

    à très bientôt

    RépondreSupprimer