2 avr. 2013

LCDM Mars: Le cas du blush qui coûtait 32 euros



Je trouve le titre en total adéquation avec le produit, en fait je crois qu'en achetant ce produit, ça à créé chez moi un choc mental, qui fait que je retiens uniquement son prix... enfin non pas totalement puisqu'il à été élu "Chouchou du mois". Je suis sûre que vous voyez de quelle produit je parle...




Evidemment je parle du Coralista de Benefit, je sais que ça fait seulement deux semaines que je le possède mais je l'adore, je le porte tous les jours et c'est un réel coup de coeur!








Déjà pour sa couleur c'est un corail légèrement irisé et qui va je pense à tout le monde et avec tous les maquillages! 

La pigmentation, j'étais plus ou moins sceptique mais en réalité il est très pigmenté, d'ailleurs je l'utilise avec un pinceau duo fibre pour éviter les catastrophes.

Passons ensuite à la tenue, sur moi les blushes ne tiennent pas très bien sauf mon Yves Rocher chéri (ici), mais là encore une fois il marque un point puisqu'il tient toute la journée! 

Et puis le petit pinceau qui est fourni est pas mal du tout, j'aime bien sa forme et il est très doux! De plus le manche en bois je trouve ça vraiment joli et classe.

Je finirais avec deux point futiles, mais qui sont un plus: l'odeur qui est très agréable et le packaging qui est très joli, malgré qu'il soit en carton il a l'air d'être costaud, l'avenir nous le dira! 





Le prix! Ahaha, le contraire vous aurait étonné non? Bah oui 32 euros c'est un budget mais quand on est passionnée, hein, comme on dit : "Quand on aime on ne compte pas!" (enfin un peu quand même).

Mais aujourd'hui, je serais prête à refranchir le pas (pas tout de suite hein!) notamment pour Hervana ou Bella Bamba ;-) 




Voilà, pour moi ce blush est un petit bijoux et est devenu mon préféré en seulement deux semaines de temps!





Connaissez-vous les blushes Benefit?







21 commentaires:

  1. Je l'ai en miniature et je l'adore!! Je pense que je vais craquer et l'acheter en full size!
    Chouette article :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique, j'adore la couleur et il te va trop bien en plus !
    Bisous ma belle <3
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh les blush Benefit, ils sont un peu chers mais voilà, la qualité y est! J'ai le Dandelion tout aussi magnifique, même s'il n'y a pas ce reflet nacré superbe que l'on trouve dans le tiens.

    RépondreSupprimer
  4. Il est sublime, j'ai très envie de l'acheter mais une maquilleuse m'a dit que les corails n'étaient pas les blushs qui me mettaient le plus en valeur, dommage ! En tous les cas, il te va très bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est dommage, mais bon après si toi tu trouves ça joli sur toi, ça ne sers à rien de t'en priver ^^

      Supprimer
  5. Il est beaauuuuuu :D
    Et il te va super bien !!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont vraiment top les blush Benefit, et celui ci me tente bien mais comme tu dis à 32€... ça sera pas pour desuite ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un plaisir à se faire occasionnellement, très occasionnellement ^^

      Supprimer
  7. Il est trop beau ce blush :O J'ose pas mettre du blush moi, j'ai l'impression que ça accentue toutes les rougeurs de mon visage :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est dommage /: Tu devrais quand même essayer on ne sait jamais, peut être pas un dans les tons roses, mais plutôt corail ^^

      Supprimer
  8. Je te conseille vivement le Bella Bamba ! Il est mille fois mieux pour les peaux claires. Mais j'avoue que le Coralista est vraiment top pour les beaux jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah il faut pas dire ça, ça va donner envie ^^

      Supprimer
  9. Comme tu dit, trop cher pour moi!
    je vais jusqu’à 19 € pour un blush MAC mais c'est tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr mais bon je le voulais depuis tellement longtemps!

      Supprimer
  10. Moi aussi j'y vais au savon, certaines disent que ça les abîme alors que je trouve que mes pinceaux sont même plus doux maintenant :3

    RépondreSupprimer
  11. Superbe couleur qui te va à merveille :)

    C'est vrai que le prix fait un peu mal mais avec les -20% chez Sépho pourquoi pas :)

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer