9 mars 2013

Un p'tit Tag pour la route ?




Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fait de tag, à vrai dire je suis assez régulièrement taguée mais je ne les fait pas à tous les coups, par manque de temps. Mais j'avoue que je trouvais celui-là assez interactif et vu que je suis en vacances (enfin j'étais, je l'ai préparé avant), je me suis dit que ça serait l'occasion! ;-) 

Alors le principe est simple, je dois dévoiler 11 trucs sur moi, puis je dois répondre au 11 questions qu'a posé la personne qui m'a tagué (soit Thirdgenderspecimen que j'adore lire )


Tumblr_mjb5jkb6nq1s63axzo1_500_large


1. Je suis fille unique, j'aurais aimé avoir un frère ou une soeur mais maintenant je me suis fait une raison.

2. J'ai très envie de voyager, notamment en Angleterre (Londres), mais aussi le Canada, l'Australie...

3. Malgré ce qu'on peut penser via mon blog je ne suis pas une acheteuse compulsive et réfléchi longuement avant d'acheter quelque chose, c'est notamment pour ça que la plupart des produits présents dans mes Wishlists n'arrivent jamais chez moi ;-) 

4. Je connais mes meilleures amies depuis la primaire

5. J'adore les romans de Musso, je les ai découvert cet été, et j'en en dévoré pas mal, j'en ai encore quatre sous le coude que je vais sûrement lire pendant les vacances! 

6. Je ne pensais pas aimer autant mon chien avant de l'aimer, en effet avant l'année dernière je n'avais que des chats et je ne savais pas si ça allait être pareil... mais j'adore mon chien malgré ses bêtises. Grrr

7. Je suis Météofrance Addict l'hiver, en effet l'hiver je guette la neige sur le site tous les jours, mes amies me prennent pour une folle ! 

8. J'adore le peintre Dali, attention pas tout, y'a quand même des trucs un peu "hard" mais sinon c'est mon peintre préféré!

9. Je (me) répète tout le temps qu'il faut que j'arrête d'acheter des vernis, mais j'en trouve toujours des nouveaux à acheter (on ne se refait pas hein)

10. Je suis une très grosse gourmande, surtout de sucré (Mmmmh les Cookies & les Brownies du lycée!)

11. Je suis obsédée par mes cheveux, notamment quand ils deviennent gras, j'ai toujours peur que ça se voit! 


198670_457749240963982_48183586_n_large


Ensuite les 11 questions de ThirdGenderSpecimen



Le pays que tu rêve de visiter ? L'Angleterre, oups je l'ai dit plus tôt! 

Es-tu une série addict ? Pas spécialement, je n'ai pas trop le temps mais j'aime beaucoup : Gossip Girl, The Vampire Diaries et Pretty Little Liars

Ta plus grande fierté ? Je dirais mon blog ;-) 

Un conseil beauté quelconque à donner ? Je dirais déjà se maquiller et oser pour soi! La semaine dernière j'ai osé porté du rouge à lèvres un peu plus foncé, chose que je n'avais jamais fait pour j'adore ça, et finalement ça s'est très bien passé! 

Ronges-tu des ongles ? Non, seulement quand ils sont un peu trop long mais jamais à sang, et ça reste vraiment très rare! 

Une chanson que tu écoutes en secret et dont tu as honte ? Je ne suis pas trop musique, et rien ne me vient à l'idée...

Une phobie ? Les poissons (et le cheveux gras, non je rigole) 

Le dernier livre lu ? La fille de papier de Musso (excellent d'ailleurs!)

Quel est ton premier geste beauté le matin ? Un coup de lotion 

Qu'est-ce que tu préfères dans le fait de tenir un blog beauté ? C'est vraiment l'ensemble: faire les photos, écrire, tester et surtout le partage avec les lectrices, pouvoir partager ma passion avec des personnes qui la comprenne! 

Dans ta chambre, qu'est-ce que tu préfères ? Ma coiffeuse bien sûr ! (enfin tout mon coin make up) 


Tumblr_mjd0ma1hmm1re7usyo1_400_large


Mes questions: 


- Combien de vernis possèdes-tu? 
- Une passion (hors makeup/vernis/soins) ?
- Budget beauté par mois?
- Sportive or not sportive? 
- Quelle est/était ta matière préférée à l'école? 
- Suis-tu des vidéos beauté sur Youtube, quelles sont tes préférées? 
- Plutôt lissage ou frisage des cheveux? 
- Blogueuse à chat ou blogueuse à chien? (ou autre? ou à rien?) 
- Quelle est ta meilleure astuce?
- Plutôt organisée ou bordélique? 
- Ton parfum préféré?



Alors je vais taguée (bien sûr ce n'est pas obligé c'est juste comme ça ;p & si mes questions vous intéressent, n'hésitez pas et laissez moi le lien): Anne-Cé (Cherry Blossom), Valentine (Valysta), Nora (MakeUp By Nora), Delphine (Delphine's Blog), Camille (Kmille Girly), Emy (Emy In Wonderland), Emilie (Glittering Delirium), Auriane (Splasheuse), Marilou (My Precious Nailpolish),  Mara (Les Choses qui brillent) et Charlène (Beauty For Elle)!











5 commentaires:

  1. Je suis contente de voir que mes questions et le principe du tag en lui-même t'aies plu !

    En tout cas tu as beaucoup de chance de ne pas avoir cette sale manie de se ronger les ongles :(. Impossible de tenir plus de trois semaines sans les ronger..


    Et puis merci pour le petit compliment glissé en début d'article également ♥ !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super gentil de m'avoir tagguée ! <3 J'aime beaucoup tes réponses hihi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé ce tag.. peut-être que je le ferai..

    RépondreSupprimer
  4. Je poste mes réponses dans un post dans la journée <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh je vais faire ce Tag si j'ai le temps dans la semaine :)
    Merci !!!
    Moi aussi je suis fan de Musso ^^

    RépondreSupprimer