7 mars 2013

Mise à nu(d)e avec Essie...



Comme vous l'avez sûrement vu, lors des soldes dernières j'ai craqué pour quelques vernis Essie, mais uniquement des nudes, du coup je voulais vous les montrer et autant vous dire que je les adore tous les trois! 

Après le vernis fluo de la semaine dernière, autant vous dire que ça change complètement! ;-)




Voilà mes trois petits bébés, alors même si c'est des nude, ils restent quand même bien différents! 




On commence pas Neo Whimsical, en l'achetant je ne pensais pas que j'allais autant l'aimer, mais c'est une révélation! Moi qui aimerait acquérir Fiji de la même marque, et bien disons que celui là me console, même si il tire plus vers le rose j'adore le rendu! Il est opaque en deux couches et est d'une facilité d'application, c'est incroyable! 




Alors celui-là c'est ma petite déception, enfin pas complètement mais je suis un peu mitigée par les reflets bleus. En effet je n'avais pas fait attention  en le choisissant  du coup j'étais un peu déçue, moi et les reflets on est pas trop copains. Alors il est pas moche, et je le reporterais, mais pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser... 




Et le dernier de cette série est le Waltz, un blanc transparent, je l'aime beaucoup, alors là j'ai deux couches mais si vous voulez un peu plus de couvrance vous pouvez mettre trois couches, moi c'est selon mes envies! 
Toujours la même facilité d'application, je crois que chez Essie ils sont vraiment forts pour ça! 




Aimez-vous les vernis nude? 




12 commentaires:

  1. c'est vraiment chouette les vernis nude!! ceux ci sont très jolis, particulièrement le 1er!

    RépondreSupprimer
  2. Le Waltz, faut vraiment que je me l'achète !

    RépondreSupprimer
  3. Une petite préférence pour la teinte "waltz" mais les 3 sont top!

    RépondreSupprimer
  4. Le dernier est super beau, j'aime bien le coté "propre" que donnent les vernis nude :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une préférence pour le premier, il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Le premier est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir!
    Tres jolis coloris!
    Ce sont des vernis legers , feminins et beaux comme je les aime!
    Merci et bonne soiree!

    RépondreSupprimer
  8. Coucouuuu toi! Merci pour tous tes commentaires, ça me fait vraiment TROP plaisir :D

    RépondreSupprimer
  9. Tu n'as pas de fard MAC, mais tu as les Naked, moi non hihi :p Je rêve la nuit de la Naked 2...

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup c'est cool naturelle je trouve çaaa meilleur que tout les autres vernis , ça fait propre !!!! j'♥

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont tous les trois superbes ! <3

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont tous les trois magnifiques, simples mais cruellement attirants (j'veux dire par là : grosse envie de les acheter, surtout après avoir vu le rendu).

    RépondreSupprimer