26 mars 2013

Signer une offre gratuite Grazia = Signer l'arrête de mort du porte-monnaie




Vous êtes sûrement au courant et vous en avez peut être profité, Grazia offrait une miniature du nouveau mascara Chanel à toutes celles qui remplissaient le petit formulaire sur le site de Grazia !




Il s’agit du mascara « Le Volume » (oui pour le nom ils se sont pas foulés !), déjà pour un truc gratuit on voit qu’on est chez Chanel, une petite carte, un étui en carton digne de la marque. C’est vraiment sympa comme cadeau !




En plus on l’a reçu en noir, c’est plutôt bien car on aurait pu recevoir des teintes importables : bleu, vert, violet…

Le packaging est basique, mais classe, et la brosse est assez étonnante : grosse mais pas trop et en picots mais pas trop longs.




Et là où ça devient compliqué, c’est que ce mascara je le trouve super ! Il est bien noir, m’offre de la longueur et du volume.

Certaines trouvent qu’il fait quelques paquets, elles n’ont pas totalement tort, mais une fois que le coup est pris et si on fait attention il n’y pas vraiment de soucis !

Alors jusqu’ici pas de vraiment de problème me direz-vous ! Certes, mais le point qui fâche se trouve au niveau du prix, il est à 30 euros 50 chez Sephora.

Je ne sais pas encore si je le rachèterais, pour l’instant j’ai encore quelques mascaras en stock, mais je crois que c’est devenu mon mascara chouchou qui convient parfaitement à mes cils ! Du coup on n’est pas à l’abri d'un futur achat, affaire à suivre !







Et vous que pensez-vous de ce mascara ? 





13 commentaires:

  1. Au début, j'aimais pas trop la brosse, mais finalement, on s'y fait ! et puis j'aime beaucoup le résultat

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai toujours pas reçu...
    En effet le résultat est très bien.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Je suis hyper mitigée ! Je trouve qu'il rallonge et donne du volume mais effectivement pour moi il fait des paquets et le petit coup de goupillon ensuite est le bien venu ! Ce que j'aime c'est que je le trouve très très noir et mes autres mascara ne le sont clairement pas autant :)

    RépondreSupprimer
  4. J'étais assez surprise en ouvrant le mascara et en voyant la brosse ! (Je préfère les brosses en fibres...)
    Mais je dois avouer que le résultat est assez cool, il fait quelques paquets mais comme l'a dit Glittering Delirium un petit coup de goupillon et c'est réglé :)
    En conclusion, je serais susceptible de le racheter quand je l'aurais fini, malgré son prix >__<

    RépondreSupprimer
  5. Je désespère, je crois être la seule personne à ne pas l'avoir reçu ! Du coup il me fait 10 fois plus envie.

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooore ce mascara Il est vraiment top
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi reçu la miniature, elle est très bien mais je ne pense pas mettre 30€ pour l'acheter en full size! Mais joli cadeau comme tu dis.
    Bises
    Adeline

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai eue aussi, et du coup je l'ai acheté en prune! J'ai vraiment aimé le volume qu'il procure (même s'il peut faire quelques paquets en effet) et sa longue tenue.

    RépondreSupprimer