16 mars 2013

Le samedi c'est Solidarity!



Je vous poste un rapide article aujourd'hui sur quelque chose qui me tient à coeur. Souvenez-vous il y a quelques mois Marina qui venait de créer Olience m'avait fait tester quelques échantillons, ma môman avait d'ailleurs beaucoup apprécié! 

Mais créer une marque, et se faire connaître n'est jamais facile... Du coup Marina à eu l'idée de créer "une immense vitrine où chacun aurait sa place de façon à faire connaitre rapidement les nouveaux talents". 

Alors je ne suis pas une blogueuse influente, mon blog ne fait pas partie des plus hype, mais sait-on jamais, si je peux donner une coup de pouce, pourquoi pas? Du coup je vous ai prévu une petite sélection de ce qui me plaît bien ;-) 


savon "douceur lactée"
Savon Surgras au Lait d’Ânesse Bio - 4 euros 90 - Ici


Il paraît que le lait d’ânesse est très bien pour la peau!


baume "douceur lavande"
Baume Douceur Lavande - 14 euros 50 - Ici

Toujours du même créateur, je ne sais pas vous mais j'adore ce genre de soins, et puis pour les fans de lavande, c'est parfait. Petit plus les frais de ports sont offerts par le créateur pour cette marque!



Bougie parfumée verre rouge

Bougie "Un air de délice" - 25 euros - Ici

Il y en a aussi pour les fans de bougies, celle-ci est décrite comme: Ambré, Fleuri, Fruité: Cannelle, Mandarine, Gingembre, Miel! (oui, oui j'avoue dès que c'est écrit Cannelle, ça me plaît!)




Je n'ai pas tout mis, mais il y en a pour tous les goûts, même pour nos amis les bêtes (enfin c'est très onéreux de ce côté là...). Et aussi pour les bébés, d'ailleurs j'ai craqué pour la gamme "Le Linge d'Emma", ça me donnerait presque envie d'avoir une petite soeur! 



Bon weekend! 




4 commentaires:

  1. Merci pour cette belle découverte, je vais de ce pas aller y jeter un oeil :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    J aime beaucoup ces produits, ils sont si tentants...
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas, je vais voir !
    Bisous ma joulie,<3
    Lune

    RépondreSupprimer