21 mars 2013

Le parfum parfait pour le printemps




Aujourd'hui je revient parler parfum, je sais que la première fois je m'étais plainte que ce n'est pas facile, puisque les odeurs c'est vraiment très personnel. Mais je ne peux m'empêcher de vous parler de celui-ci que j'utilise depuis quelques années maintenant. 





Je vais donc parler du parfum Zeste de Mandarine de la marque Couleur du Sud. A première vue, la mandarine ça pourrait faire peur, moi la première surtout que je déteste les agrumes. Mais pour ne rien vous cacher, je cherche encore la mandarine, je ne saurais dire ce que ça sent, mais pour moi on est loin de la mandarine. 

C'est une odeur vraiment très fraîche et très légère (contrairement au Love de Chloé qui reste mon numéro 1), je pense qu'elle convient totalement aux adolescentes, comme aux femmes!

La tenue est je trouve correcte, le packaging est super mimi je trouve, et surtout le prix est hyper attractif: moins de 10 euros pour les 30 ml, vous pourrez le trouver dans les parapharmacies qui revende la marque.

Dans la même gamme il y a aussi : Rose Poudrée et Vanille Orientale -qui me tente bien d'ailleurs-





Et vous quel est votre parfum du printemps?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire