17 févr. 2013

Point sur mes pinceaux pour le teint



Alors aujourd'hui j'avais envie de faire un petit "Update" des mes pinceaux pour le teint, je pense que vous savez que j'adore les pinceaux, et que j'aime aussi les détourner leur utilité, c'est simple je suis toujours entrain d'essayer de nouvelles méthodes! 




La petite photo de famille ! 



Alors on commence par le petit nouveau, et pas des moindres puisque c'est un véritable coup de coeur. Alors il y a quelques mois, j'ai accepté le partenariat avec Sigma, et j'ai donc pu tester ce pinceau. Il s'agit donc d'un pinceau pour le fond de teint qui me rappelle mon défunt Powder Brush d'Elf que j'adorais tant (ici). 

Il est juste parfait, je l'utilise avec mon nouveau fond de teint Yves Saint Laurent dont je vais bientôt vous parler aussi. Résultat naturel garanti. Je le trouve facile d'utilisation et il est super super super (je crois que vous avez compris là) doux. Encore plus que le Buffing Brush de Real Technique c'est pour vous dire. 

Sa densité assure une bonne couvrance mais en même temps un bémol, en effet vu qu'il est très dense il faut compter deux nuits pour qu'il sèche.  

Vous l'aurez compris j'en suis ravie, et je pense allez voir un peu plus près cette gamme dont il fait parti: ici et ici pour le pinceau en question.

Et avec le code "BASE2013" vous avez 10% sur votre commande Sigma et vous avez aussi un cadeau dès 30 euros d'achat.




Là aussi ça a pas mal changé, déjà pour appliquer mon anti-cerne j'utilise un petit nouveau, qui est en fait pas si nouveau puisqu'avant je l'utilisais pour les yeux. Il s'agit du pinceau fluffly de chez Hema, qui ne coûte que 2 euros 50. Et je trouve que pour étaler l'anti-cernes c'est juste la meilleure solution, c'est encore plus naturel. J'aime beaucoup ce pinceau, mais j'avoue quand même qu'il perd pas mal ses poils,et qu'il n'est pas vraiment très doux, en même temps vu son prix.. Mais tant que je peux l'utiliser j'en suis ravie!

Et en deuxième, j'utilise le Contour Brush de Real Techniques pour poudrer mon contour de l'oeil, même si je ne le fait pas tous les jours je le trouve vraiment bien pour ça! 





Pour la poudre j'utilise toujours le Complexion Brush, ça fait maintenant quelques années et il est comme neuf! Toujours doux, sans pertes de poils, le manche est toujours bien collé. Je préfère celui-là au Real Techniques car il permet un effet moins couvrant, plus aérien si vous préférez! Et puis pour son prix, il n'y a pas de quoi se priver! Ici.




Pour le blush crème, toujours le Stipple Brush de Real Techniques, on ne change pas une équipe qui gagne hein ;-) 

Pour les blushes très pigmentés ou autre le Blush Brush de Real Techniques (encore une fois!), qu'est-ce que je l'aime ce pinceau, il est parfait pour appliquer et flouter en même temps! 

Et pour les blushes peu pigmentés j’utilise le Angled Blush Brush d'Elf, mais en écrivant cet article je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus disponible, je suis déçue car je le trouve vraiment super, c'est vraiment dommage!





Après avoir terminé j'aime bien estomper le blush et l'enlumineur (ah oui je n'ai pas parler du pinceau enlumineur, car j'utilise un bête pinceau plat en attendant d'acheter le Setting Brush de Real Techniques). Alors pour ce faire j'utilise soit mon Kabuki Make Up For Ever qui ne bouge pas d'un poil (c'est le cas de le dire) depuis des années et qui est d'une douceur, wahouh! 

Ou alors deuxième option qui marche aussi très bien le pinceau à poudre de Real Techniques


Je vous rappelle que avec le code  UVE687  vous pourrez bénificiez de 5 à 10 dollars de réduction lors de votre première commande.





J'espère que cet article vous à plut, est-ce qu'un point sur mes pinceaux yeux vous plairait ? 




23 commentaires:

  1. Mer pour tout ces infos j'ai peu de pinceau teint et j'en cherche un justement pour les fond de teint liquide . Et je pensais me tournais vers les real technique car j'ai un kit sigma mais il perdent leur poils .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il paraît que certains pinceaux Sigma perdent leurs poils, mais j'entend que du bien de cette gamme là ^^

      Supprimer
  2. Je retrouve pas mal de mes pinceaux!
    Les Reals Techniques déjà, de petits bijoux pour le prix.
    Le kabuki de MUFE qui n'a pas perdu un poil non plus.
    Le pinceau Sigma, d'ailleurs j'ai également celui qui est arrondi sur les bords et qui est super aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle collection ! J'ai honte, je n'ai qu'un seul pinceau pour me maquiller mdr

    RépondreSupprimer
  4. Que de beaux pinceaux :) je te rejoins pour les Real Techniques ! Par contre je ne possède pas celui pour le blush crème mais je suis bien tentée

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore les articles sur les pinceaux :) Vraiment les Real Techniques sont indétrônables, mais c'est vrai que les Sigma sont plutôt sympas aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est top ton article ! Les pinceaux real techniques me font vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  7. Tous ces pinceaux que tu as ! Moi j'ai 1 kabuki, 1 pinceau poudre et un pinceau blush ahhaa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui je suis une grosse fana de pinceaux ^^

      Supprimer
  8. Quelle collection! moi j'utilise ceux de sephora (les roses) pour le teint , et j'en suis totalement satisfaite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je vois, ils ont l'air supers eux aussi ^^

      Supprimer
  9. Les Real Technique sont mes favoris, je les adore pour le teint!

    RépondreSupprimer
  10. Bon, je ne mets pas de fonds de teint mais c'est toujours utile :)
    Bisous ma jolie <3
    Lune

    RépondreSupprimer
  11. Super article beauté il faut que j'investisse dans les pinceaux
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. Superbe article!!! J'ai aussi le F80, je l'adore! C'est mon pinceau chouchou :-)
    Par contre, je rêverais de tester les pinceaux Real Technique *_*

    Smouack ♥

    RépondreSupprimer