14 févr. 2013

[Nails] Voyage dans ma galaxie




Aujourd'hui, je vous emmène dans ma galaxie avec un vernis qui m'a littéralement transporté, et d'ailleurs il figurait il y a peu dans ma Wishlist.




Il s'agit bien sûr du My Private Jet d'OPI.





Bon, la qualité des vernis OPI, vous savez ce que j'en pense, la tenue est très bonne (mais aussi bien que les Essie, qui sont number one dans mon coeur), l'application et le séchage est parfait, mais en fait ce qui m'intéresse le plus c'est la couleur!

Je la trouve dingue! C'est un marron avec pleins de paillettes, alors à la lumière du jour ce n'est pas wahouh, mais à la lumière artificielle c'est dingue : 




Tadaaaam, non mais c'est pas trop canon sérieux, toutes ces palettes holographiques ! :-) 


Bon le seul truc qui me dérange un peu, mais ça c'est tous les vernis paillettes  c'est pour l'enlever, bonjour la galère, mais bon je lui pardonne au vu de sa couleur! 



Disclamer : J'ai reçu ce vernis de la part d'Idealo.fr, je n'étais pas obligé de parler du site, et j'ai même hésité à accepter car je ne voyais pas trop le rapport. Mais pour les remercier je vais quand même faire un mini briefing sur le site (surtout, qu'en tant que crise c'est toujours utile!). Il s'agit d'un site comparateur avec plusieurs catégories, notamment une catégorie beauté qui demande encore à être développée! 



Alors comment le trouvez vous ?





13 commentaires:

  1. Ça fait des semaines que je le zieutte ce vernis, qu'est-ce qu'il est beau! Tes mains sont superbes au passage :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ! En revanche perso j'ai un peu de mal avec la tenue de ces vernis..

    RépondreSupprimer
  3. Oh comment il est trop beau ! j'adore :) je suis fan de vernis marron et avec des paillettes en plus ? je veux :)

    RépondreSupprimer
  4. whaouh !! l'effet rendu est superbe !!
    trop beau ce vernis

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi ce vernis et je l'adore !
    Il existait avant une version encore plus holographique, mais ils l'ont reformulée pour obtenir cette version, qui reste sublime tout de même ...

    RépondreSupprimer
  6. Il est tellement Superbe!! <3

    RépondreSupprimer
  7. Il est super beau ! Lors de mon job d'été dans une parfumerie j'ai du réarranger le stand OPI et j me suis arrêtée sur ce vernis, il est vraiment canon !

    RépondreSupprimer