27 janv. 2013

Mes nouvelles bottines chéries



Vous savez que les chaussures et moi, on ne fait qu'un, et lors du dernier article concernant ce sujet, je vous avez parlez de Derbys. En effet n'ayant pas trouver de bottines à mon goût, je m'étais rabattue sur cette paire. Mais depuis Asos a soldé la paire de mes rêve, et je suis ravie!




J'adore vraiment ce genre de bottines, je les avais d'ailleurs repérés sur Asos, mais elles étaient à 56 euros, du coup j'avais laisser passer en me disant qu'elles seraient peut être soldées un jour, et j'ai bien fait!

Au début des soldes anglaises elles étaient passées à 30 euros environ, ni une ni deux je n'ai pas hésité! 
Malheureusement elles sont épuisées mais il y a quelques paires dans le même style soldés!

Alors pour ce prix, on pourrait se dire que c'est du synthétique, mais non, il s'agit de cuir, alors certes, je ne vous cache pas que le cuir n'est pas de la meilleure qualité, mais pour le prix, ma foi.

Et pour info, je trouve qu'elles résistent plutôt bien à la neige pour l'instant !

Pour conclure, j'en suis ravie et je les trouve sublimes et très confortables en plus.




Le retour de la fille qui défend les produits fabriqués en France (ou pas loin!)





Alors comment vous les trouvez ?




6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce style de bottines :) ça fait féminin et un peu "simple mais stylé", c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Ces chaussures sont très jolies, elles doivent s'assortir assez facilement en plus et elles doivent être confortables !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes bottes, elles sont trop belles, tout à fait mon style aussi !
    Bisous ma belle <3
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Encore disponibles quelque part ? :(

    RépondreSupprimer