19 janv. 2013

Le samedi, c'est Instagram Party !



Je reviens rapidement en ce jour de neige pour vous faire partager mes derniers moments de vie, via Instagram! En espérant que ça vous plaise! :-)



Petit pain personnalisé pour le soir du réveillon



Gros Nez for ever



Nouvelles boots Asos (encore soldée ici sur Asos: 30 euros (pour du cuir))



Derniers chocolats de Noël



Merci Sigma pour ce cadeau!



Au bûcher ma petite ! :p



Vernis du moment: Wooden Shoe Like to Know by OPI (+ un intrus)



Tea Time chez Mamie



Prête pour les soldes ! 



Quelques heures plus tard (les produits Clarins sont à ma môman)



Cadeau de Noël tardif, mais bien utile ! 



Le chien de ma tante, trop cute



Snow snow snow



Gros Nez est passé par là ... 



Gros Nez est tout content



Et sa maîtresse aussi huhu !



Zoom sur le gros nez de Gros Nez





5 commentaires:

  1. Je suis fan de tes boots et de ton vernis OP, tu es super jolie aussi :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. I love mix posts :) fantastic shots- I' m so jelaous of the shoes and Essies! :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolies ces photos :)

    RépondreSupprimer