30 sept. 2012

Fêtons la fin de l'été !



L'été s'est bel et bien envolé, mais j'avais quand même envie de vous montrer un look que j'avais réalisé pour participer au concours de A Fleur de Peau qui se termine aujourd'hui (ici). Pour les chances en plus on pouvait réaliser un look qui illustrait un des rouges à lèvres MAC à gagner, mais j'ai oublié le post-it sur les photos, du coup au lieu que ça ne serve à rien j'ai décidé de faire un petit article quand même ! 



Pour le teint c'est plutôt très complet, j'utilise la base Flower Perfection et le fond de teint Healthy Mix de Bourjois, je suis en train de les terminer, mais je ne les rachèterai pas! Ensuite l'anti-cerne, c'est mon petit chouchou de chez Auriège, le correcteur zéro-défaut de Yves Rocher, qui est lui aussi bientôt terminé. En poudre la MSF de MAC que je commence à utiliser (je l'aime déjà beaucoup).

Et pour les joues, j'ai associé le multiple et le blush Orgasm de Nars, on peut très bien utiliser les multiples tout seul, mais pour plus d'intensité j'aime bien mixer les deux, et un peu d'enlumineur, le pêche de Peggy Sage.




Pour les yeux c'est ultra simple, et discret. En effet moi et la couleur sur les yeux ça fait deux, donc je n'ai pas trop chargé. C'est une couleur champagne sur la paupière mobile, et deux couleurs orange dans le creux. Pas de crayon et un peu de mascara.

Du coup ça m'a permis de tester pour la première fois la jolie palette Lancôme qu'on avait eu dans la Jolie Box, et je pense n'avoir pas raté grand chose, je n'ai testé que deux fards mais je les trouve un peu chuteux et pas très pigmentés, contrairement à l'autre palette que j'ai utilisé la Oh So Spécial de Sleek!

Pour les lèvres, un des baumes Clarins que j'adore, la tenue est vraiment pas mal du tout, la preuve sur mes  photos je l'avais depuis quelques heures. Certes le côté glossy s'efface mais ça fait comme une encre à lèvres non desséchante.












L'été vous manque-t-il ?






10 commentaires:

  1. J'adore ce maquillage discret qui met en valeur
    on a encore le soleil dans la région alors j'espère que l'été va rester un max dans mon coin....

    RépondreSupprimer
  2. Très frais et léger, ça te va vraiment bien ! :)

    RépondreSupprimer
  3. ça te fait un très joli teint, super lumineux ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. D'acc, je vous le montrerai alors ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le résultat, tout en fraicheur et subtilité avec un gros coup de coeur pour la bouche :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ^^ mais pourquoi ne rachèteras-tu pas le fond de teint Bourgois ?

    Bisous

    RépondreSupprimer