26 sept. 2012

Depuis que j'ai découvert Instagram ...





... je m'éclate ! Si vous ne connaissez pas Instagram, c'est une application disponible sur Androïd et l'AppleStore, ça consiste à poster des photos, et suivre les blopines (ou autres), on peut comment les photos, les aimer, en poster, bref j'adore mettre quelques anecdotes de mon quotidien !

Mais pour celles qui ne me suivrait pas j'ai décidé de posté de temps à autre mes dernières photos, j'espère que ça vous plaira de découvrir un peu de moi ! ;-) 



Gaston en pleine sieste ! 



Manucure Candy ! 



Cookies Before



Cookies After



Ma lecture de l'été, que j'ai dévoré ! 



Décorations in my bedroom !



Gaston toujours en plein effort



Mon meuble make-up repeint par mes soins ! 



Mon agenda, totalement moi ! 



Stock de mon shampong sec préféré ! 



Cookie du lycée, un délice ! 



Goûter & pause travail 



Bambou d'amour 



Retour en enfance



Repas du dimanche : choucroute



Dessert du dimanche : crème chocolat, meringue & tuile



En réalité, il n'y avait pas qu'une meringue...



Tient : Gaston éveillé 



Luna d'amour


Et oui c'est bien moi ! 


Goûter : pain frais et chocolat noir


Gaston et son goûter (et ses pinces à linge)


Bol vintage. 




Voilà pour cette première fois, il y en a pas mal, je pense qu'après la quantité se réduira, n'hésitez pas à me suivre sous le pseudo : ModeBeautyHappyy & à me communiquer vos pseudos ! 





8 commentaires:

  1. Il est marrant ton chien, surtout avec ses pinces à linge !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très jolie comme fille ! :o
    Bisuous ma belle, <3
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Quelles belles photos, et je vois enfin ton fameux basset Gaston qui ressemble d'ailleurs très fort à Goliath héhé! Je ne connaissais pas la technique des pinces à linge ^^ A essayer, parce que ça doit être bien pratique!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce genre d'article, sympa le chien lol.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le rendu des photos pleines de nostalgie , très sympa....

    RépondreSupprimer