14 août 2012

Je rachète ou pas ? Crayon Eye Liner L'Oréal




Je reviens avec une nouvelle édition de la rubrique : « Je rachète ou pas ? ». Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit L’Oréal difficilement trouvable dans le commerce puisqu’il fait parti de la gamme L’Oréal Professionnel.




Le produit se présente donc sous forme de crayon rétractable, point positif puisqu’il n’y a pas besoin de taille crayon. A l’extrémité du crayon se trouve une petite mousse pour estomper.




Je vous avoue que je ne porte du crayon noir dans la muqueuse que très rarement, seulement quand je fais un smoky. Et pour tous les jours je ne mets pas de crayon dans ma muqueuse (d’où ma recherche du crayon chair parfait), mais de temps en temps quand je cherche un peu plus d’intensité j’utilise un crayon marron, et plus particulièrement celui-là.

Alors certes ce n’est pas un 24/7 d’Urban Ducay, d’ailleurs il n’est pas fait pour ça à la base puisque c’est un Eye Liner. Mais pour une fois ce point faible ne me dérange pas vraiment puisque si je marque ma muqueuse d’une couleur sombre cela me rapetisse l’œil.

D’ailleurs quand je l’utilise c’est plus pour souligner le regard, je l’applique sous la paupière inférieure et un petit coup dans la muqueuse.

Autre fonction que j’adore, c’est en trait de liner donc, mais de manière très fin et très estompé, à la racine des cils, c’est incroyable comment ça peut changer le regard, en effet ça donne l’illusion d’avoir une ligne de cils plus fournis.





Alors est-ce que je vais racheter ce produit ? Oui, le seul problème c’est que c’est ma coiffeuse qui me l’avait offert, et malheureusement je ne sais où me le re-procurer.

Cependant je sais qu’Yves Rocher à sorti le même principe de crayon, je pense donc me tourner vers la marque pour trouver un remplaçant.

Si jamais vous avez une marque fabriquant le même style de produit, n’hésitez pas à me le signaler, je suis toujours preneuse.





14 commentaires:

  1. Il à l'air vraiment sympa !
    bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un crayon qui est très bien : gras, pigmenté, longue tenue, c'est le Grow Luscious de Revlon, par contre c'est un crayon qu'il faut tailler, par un automatique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'en ai entendu du bien, je verrais ! :)

      Supprimer
  3. Bare Minerals en fait. Ils sont GE-NIAUX !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'en ai jamais entendu parler, j'irais voir ! ^^

      Supprimer
  4. J'adore ce genre de crayon et je l'utilise de la même manière que toi, sur la racine des cils en eye liner. Je ne savais pas qu'Yves Rocher en avait sorti, merci pour l'info ;)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai un crayon normal Clarins (qui se taille quoi lol) que je trouve très bien et il a un embout mousse pour estomper également. Après si tu veux un crayon rétractable je n'en ai pas à te conseiller.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est facile à trouver chez moi : il est vendu au supermarché Cora ! Je l'avais en noir, et vraiment bof...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merciiii, je n'ai plus qu'a trouver un Cora lol !

      Supprimer
    2. Des fois dans les supermarchés tu peux aussi le trouver en mine de ce genre, mais au lieu d'un embout mousse il y a un embout gomme (oui ça fait bizarre à lire hein ? :p).

      Supprimer
  7. Faut vraiment que j'investisse dans un crayon marron moi aussi :/ j'aime beaucoup ton nouveau design :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les crayons marrons! Il y en a un pas mal chez yves rocher ! Au passage tu as un très joli blog, des yeux magnifiques, et tu es superbe !

    Bisous:)

    RépondreSupprimer
  9. Pour mes yeux marrons, le crayon marron ce n'est pas le top :)
    Vis à vis du crayon chair, j'ai fait un article récemment qui en parle ;)

    RépondreSupprimer