30 mai 2012

Flash Info : Vitry sort lui aussi un dissolvant magique



Après Sephora, Bourjois et Nocibé c'est au tour de Vitry de sortir le Magic Touch'. Un dissolvant en mousse qui vous révolutionne la vie ! 


Ces produits sont connus pour abîmer un peu les ongles, du coup je me dis Vitry c'est un peu leur truc les ongles, les soins etc alors c'est peut être le bon produit ... 


Pour les intéressées il va falloir un patienter un peu, la sortie est prévu le 15 Juin dans les parapharmacies et pharmacies au prix de 8 euros 50. 








Affaire à suivre ! 




8 commentaires:

  1. Bonne nouvelle ! J'ai très envie d'en tester un :)
    Ma sœur s'est offert le Sephora, mais il pue... Un truc de dingue --'

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces dissolvants, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  3. Wow c'est génial! Mais c'est vrai que ça doit abîmé vachement les ongles :/

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Je ne connaissais pas cette marque et n'ayant toujours pas testé ce genre de dissolvant c'est bon à savoir !

    RépondreSupprimer
  5. J'amais testé ce genre de dissolvant.. je reste avec le bon vieux en bouteille avec les cottons :p

    RépondreSupprimer
  6. Tu as déjà du sleek ? Moi je teste juste la palette, elle est géniale :P

    RépondreSupprimer
  7. @CherryBlossom: Dans ce cas là tu peux le vider, et rempli le de ton bain dissolvant à toi ;)
    __________________________________________________

    @Belle et Bien : C'est vrai que c'est assez pratique!
    __________________________________________________

    @Maureen : Oui c'est pour ça que je l'utilise occasionnellement ! :)
    __________________________________________________

    @Delphine. : Oui j'ai hâte de voir ce que ça donne !
    __________________________________________________

    @My Daily Likes: A choisir, moi aussi, c'est plus économique ^^

    RépondreSupprimer
  8. moi j'ai le dissolvant mousse bourgois qui est très bien !!!

    RépondreSupprimer