9 mai 2012

Bon Plan : Ventes Privées Edenens





Aujourd'hui, je reviens avec un article totalement imprévu, et très rapide, mais quand j'ai reçu le mail, j'ai toute suite pensé à vous, et j'ai décidé de partager ce bon plan avec vous.


En effet il n'y a pas longtemps je vous avais parler sur Baume pour le corps signé Edenens que j'avais adoré, aujourd'hui la marque a lancé ses ventes privées, et je peux vous dire que ça vaut vraiment le coup ! 









Voici un aperçu des différents lots que vous pouvez acquérir lors de ces ventes privées, je trouve que la trousse "Cocooning Intense" n'est pas mal, rien que pour le baume qui coûte normalement 20 euros 50, là il est à 15 euros 20, et en prime vous avez un second produit : le Nectar Originel 2en1 : Masque & Crème.


Personnellement, je ne pense pas craquer pour cette fois-ci, Edenens fait quelques fois des ventes privées, et comme vous le savez, j'ai du stock à écouler!


Pour vous aidez à faire votre shopping, je vous renvois vers l'article que j'avais écrit il y a quelques temps sur plusieurs produits que j'avais testé : ici.


Petit point négatif, comme toujours les frais de port, ils sont à 5 euros 85, mais vous pouvez essayer de faire une commande groupée entre copines par exemple, ça diminuera les frais de port ! ;-)


En tout cas ça se passe par ici et ça dure jusqu'au 18 mai, 10 heures tapantes.









7 commentaires:

  1. Super ce bon plan, merci de nous le faire partager :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça c'est une bonne nouvelle vu que je cherchais un cadeau pour ma maman =)

    RépondreSupprimer
  3. OUlala les prix sont vraiment sacrifié ça vaut le coup !!!

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les 2 naked ? Haaaa je suis jalouuuuse !

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais bien aimé commander mais les frais de port me rebutent : 15€ pour nous petits Belges snif
    Un jour j'arriverai à tester cette marque !

    RépondreSupprimer
  6. Super cool de faire partager ce bon plan ! Je ne connais pas du tout cette marque et j'irais bien y jeter un coup d’œil, les prix valent vraiment le coup :p

    RépondreSupprimer
  7. De rien les filles <3

    @Mary : Oui c'est toujours le bémol, un petit concours arrive sur le blog bientôt en partenariat avec la marque, je vais essayer de l'ouvrir à la Belgique ;-)

    RépondreSupprimer