17 avr. 2012

Jolie Box - Avril



J'ai testé plusieurs Boxes depuis leur création, et j'ai décidé de poursuivre le chemin avec la Jolie Box, je décide enfin de vous en parler tous les mois, oui oui oui et même quand je serai déçue ! 

Ce mois-ci vous avez de la chance, je suis plus que ravie !






Premier bon point du mois : le packaging de la box, en effet le temps de quelques mois des designers ont customisés les Jolie Box. Le mois dernier j'étais malheureusement tombée sur celle que j'aimais le moins : toute orange. Ce mois-ci avec la lettre de Pierre, je suis très fan, je trouve ça mignon !








Et là vous vous dites : " Oh il n'y a a que trois produits ? ( et encore le troisième est oublié sur la photo ), ok il n'y a que trois produits, mais quels produits ! Je trouve cette box excellente !


Nous avons donc, en premier un kit de la marque Clinique pour les peaux à imperfections. Autant dire que je suis ravie puisque ce kit conviendra parfaitement pour ma peau, de plus Clinique qui m'a toujours tentée, ça sera donc l’occasion de tester.


Ensuite, pour le produit caché, il s'agit d'un soin de la marque Biosilk pour les cheveux très secs, je l'avais déjà eu dans Mon Coffret Beauté, mais j'avais complètement zappé de l'utiliser, donc au final j'ai donné les deux doses à ma môman puisque mes cheveux ont tendance à devenir assez gras, pour l'instant elle aime bien, c'est vrai que ses cheveux sont tout doux ensuite !


Pour terminer le meilleure, une palette Lancôme en full-size, et quand on voit sont prix, on est plutôt content ! Pour ma part j'ai eu la teinte A50 Rose Romance, avec un champagne, deux roses et un orange, ceux sont donc des couleurs assez flash, et je suis plutôt contente car j'achète généralement des teintes nude, je n'aurais pas mis autant dedans, mais c'est l’occasion.


En plus les couleurs orangées flatteraient les yeux bleus, alors je dis pourquoi pas pour cet été. Je ne l'ai pas encore testé, mais je ne manquerais pas de vous faire un petit make up ! Je connais un peu les ombres à paupières Lancôme, et j'avoue qu'elles sont de très bonne qualité, sur les paupières de ma môman, c'est ce qui tient le mieux !














Je vais maintenant vous résumer en quelques lignes, ce que je pense du concept Jolie Box, premièrement ce que je trouve dommage c'est que les combinaisons sont très aléatoires, j'avoue que quand je vois certaines Box, j'ai limite un peu honte de montrer la mienne. Mais le cas inverse s'est déjà déroulé dans mon cas, il m'est arrivé d'avoir une Box vachement moins bien que certaines, c'est un peu le jeu ( ma pov' Lucette ).


Quand au fameux profil beauté qui n'est bien souvent pas respecté, le mien n'est pas rempli pour la simple est bonne raison que c'est ma môman qui paye chaque mois, et chacune prend ce qui lui convient. Un soin anti âge : hop pour môman, pour peaux jeunes, c'est moi qui récupère. Idem pour les produits teints et les produits pour les cheveux : teintes médium et produit pour cheveux secs pour elle, teintes claires et produits pour cheveux gras pour moi. On a presque tout d'opposé, donc chacune trouve sont bonheur, et ça nous convient très bien, alors oui il arrive ( comme le mois dernier ) que une des deux ait plus de produits, mais dans tous les cas c'est généralement bien.


Pour conclure, ce système convient très bien à ma môman et à moi, et nous adorons découvrir ensemble les produits, c'est notre petit rituel du début de mois !




Jolie Box & vous, comment ça se passe ?





7 commentaires:

  1. je viens de voir ta box je suis forcement dégoutée, tu as pile poil ce que j'aurai aimé avoir, et je pense que je ne suis pas la seule. j'ai les mêmes griefs que toi quant au système, à savoir une si grande différence entre les box, et le non respect du profil (pour une fois ta box aurait parfaitement correspondu à mon profil)
    le problème c'est que j'ai toutes les box, et que depuis le début, je n'ai jamais eu la chance d'avoir une des box "si mieux que toutes les autres" donc petit à petit je vais les arreter , en premier la glossy qui me déçoit chaque moi un peu plus et la jolie qui file le même coton . je garderai encore un temps la little et la boite à beauté. et en y réfléchissant bien, tout cet argent je pourrai le dépenser dans un full size qui sera vraiment utilisé plutôt que des garder des tonnes de produits que je n'ai pas envie de tester car loin d’être ce dont j'ai besoin.
    en tout cas, profite bien de ta box qui est vraiment magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow la chance ! tu as eu celle que je voulais ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve ça un peu nul de ne pas respecter les profils beauté!
    Tu as eu de la chance! ;p
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  4. Elle est carrément trop géniale cette box !

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui me suis désabonnée j'avoue que j'aurai été contente de recevoir celle là :) mais bon j'ai déjà le basic 3 temps!

    RépondreSupprimer
  6. @Anonyme : Je comprends tout à fait, je ne comprends pas tant de différences, le non respect, c'est vraiment dommage !
    ____________________________________________________

    @Layenko : Oui je m'estime super chanceuse, je crois que tout le monde souhaitait recevoir celle-ci !
    __________________________________________________

    @Lune : Oui c'est carrément nul c'est sûr! & c'est clair que j'ai eu beaucoup de chance !

    __________________________________________________

    @Belle & Bien : Oui c'est une superbe box !

    __________________________________________________

    @Mara : Oui on ne peut pas faire mieux je pense ^^

    __________________________________________________

    @Pauline a dit : J'ai déjà eu envie de me désabonner mais je me suis dis : oh imagines le mois prochain est génial, du coup je reste abonnée ^^
    est-tu contente du basic ?

    RépondreSupprimer