19 févr. 2012

Gaston y'a le téléfon qui son !



Voilà, je vous écris un article très bref  pour vous présenter le nouveau venu de la maison : Gaston, notre Basset Hound, notre Télé Z ou encore notre chien de Columbo ! 



J'ai très envie de créer un blog spécial pour Gaston basé sur l'humour ( enfin on va essayer de faire avec ce qu'on a hein ! ), ainsi que son évolution etc.  Alors je vais m'occuper de ça pendant mes vacances, et promis je viendrais vous communiquer l'adresse ! 














20 commentaires:

  1. Ohhh il est tellement adorable ce petit bout de chou ^^

    RépondreSupprimer
  2. rho il est juste trop beau!!!Et Gaston, c'est trop mignon!!!
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh il est mignon comme tout =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oooh trop mignon! Oui oui oui j'irai voir ce blog volontiers, j'adore tout ce qui touche aux animaux :D

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop chou !!!
    J'aimerai beaucoup avoir un petit toutou mais je n'aurais pas le temps de m'en occuper.
    En tout cas bienvenue à Gaston !!

    RépondreSupprimer
  6. AHHHHHH! Ca vaut toute la cosmétique du monde ce petit bonhomme!!! Je suis tellement jalouse et ravie pour toi :)) Je rêve d'un petit chien mais mon chéri y est fortement opposé :(

    RépondreSupprimer
  7. Roooh la trogne d'amour ♥
    Il s'entendrait avec bien avec George et Gaspard !!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ces grandes (que dis-je immenses !) oreilles sont trop marrantes ! Il est mignon. Mais en même temps, un chiot, c'est toujours trop mignon :-)

    RépondreSupprimer
  9. OOOOOOOOH TROP MIMI!
    Gros bisous à vous deux <3<3<3
    Lune

    RépondreSupprimer
  10. Oh ca me rapelle la mienne quand elle était petite ! Exactement la même bouille !

    Bon courage pour l’éducation c'est gentil mais un poil tétu comme chien ^^

    RépondreSupprimer
  11. Trop une bonne bouille ! Effectivement on pense immédiatement à Télé Z ><

    RépondreSupprimer
  12. Oh il est trop mignon !!! J'adore. Je ne suis pas une experte mais le Basset n'est pas un cousin du Beagle ? Mes parents en ont un et ils se ressemblent pas mal comme pitit toutou...

    RépondreSupprimer
  13. Il est trop mimi ! On aurait envie de lui faire plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Trop chou !! j'adore les photos ! =)

    RépondreSupprimer
  15. Oh le chien est trop mimi ! Jadore ^^

    RépondreSupprimer
  16. Mais il est très chou Gaston!! On dirait Goliath quand il était petit. Ils ont une belle bouille quand même ces chiens-là :-)

    RépondreSupprimer