3 janv. 2012

Le chouchou du mois : Décembre



Cela fait un an que j'ai mis en route cette rubrique, et déjà pour le mois décembre j'avais choisis un produit que j'avais utiliser pour le fêtes, cette année je remets le couvert ! 






Je voulais des paillettes doré pour les fêtes, je savais que make up for ever en faisait, mais à 20 euros le petit pot, ça fait mal, et puis le doré, c'est pas la couleur que je porte quotidiennement. 

A ma stupéfaction, j'ai trouvé mon bonheur dans la marque Sephora. 







C'est exactement ce que je désirais, des paillettes dorées mais tout en subtilité. J'ai adoré porté cette couleur sur une base noir ( crayon khol ), cela fait ressortir les particules doré, et le look est assuré. 

La tenue est très bonne sous une base ( je n'ai pas testé sans ), aucuns soucis de ce côté ! 

Le pot est assez petit, mais je pense que j'en aurais pour un bout de temps.

Qui dit petit pot, dit petit pot, soit 5 euros 90, c'est ce que je voulais mettre pour ce genre de produit, ça tombe à pic.

J'ai beaucoup aimé le fait, que ça soit un doré assez discret et froid, contrairement au Fap Half Baked ( Naked, Urban Decay ) que j'ai.









Et je pense que pour ce genre de produit c'est assez fréquent, il s'agit des chutes, il faut vraiment prendre ses précautions, ne pas hésiter à humidifier le pinceau avant, au risque de son retrouver les cernes toutes pailletés ou alors, faire son teint après.









Prendre des paillettes en photo ce n'est jamais facile, voilà donc une seule photo, on peut voir que c'est très en transparence, alors pour un maquillage de fête, je vous conseille vraiment une base noir, c'est vraiment à tomber.





Les paillettes vous avez osez pour les fêtes ou pas ?











8 commentaires:

  1. Moi j'ai osé hihi!
    J'ai fait le même makeup que sur mon blog en fait,avec encore plus de paillettes car je l’ai joué sobre sur la tenue,donc bon!
    En tout cas,il vaut le coup! :)
    Bisouuus ma belle <3<3
    Lune

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, il a l'air super ^^
    J'espère te voir sur mon nouveau blog :)

    RépondreSupprimer
  3. @lespetitsgateauxdumondedelamode : Oui moi aussi j'avais une tenue sobre, donc le doré : oui oui oui !
    __________________________________________________

    @Jellybean : Oh oui je cours sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ! Une jolie petite perle ;-)

    RépondreSupprimer
  5. hello ma belle
    je t'ai taggué :)
    http://norabrownsugar.blogspot.com/2012/01/tag-11-questions.html
    kiss

    RépondreSupprimer
  6. AAAAh ces fameuses paillettes :). J'ai longtemps hésité lorsque je les ai vu à 2€ pendant les soldes, et puis finalement je me suis ravisée. Je n'aurai peut être pas du :$. En tous cas, elles ont l'air sympa. Pour compléter un makeup c'est l'idéal surtout pendant les fêtes. :)

    http://monvanitycase.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pris le petit pot de paillettes argentés en soldes à 2€, il n'y avait plus de doré :) J'ai pas encore testé ^^

    RépondreSupprimer