2 nov. 2011

Eucerin sauve nos petits petons !




L'hiver arrive, mais même en cas de grande chaleur, s' il ne faut pas négliger une partie du corps c'est bien les pieds. 
Si l'on réfléchit bien, c'est quand même eux qui supportent le poids de notre corps, ainsi que les frottements des pas etc. 

C'est pour cela, qu'aujourd'hui je vous propose de découvrir la crème qui fait du bien aux petits petons ! 









J'avais gagné cette crème dans un lot Eucerin très complet chez Juste Sublime, et j'avoue qu'avant d'avoir cette crème je ne traitais pas mes pieds, et je peux vous dire que cette crème est une petite merveille.









Aujourd'hui je commence par le packaging, bon, tout bêtement ça sent la parapharmacie, c'est quand même assez fade, on a vu mieux. 

Deuxième point qui me déplaît, c'est que je ne sais jamais quand l'appliquer, parce que le matin c'est pas super dans les chaussures, et le soir pour celles qui comme moi ont un lit en hauteur, et bien ça glisse, le mieux c'est le soir, juste au moment de se coucher !

La crème est peut être un peu longue à pénétrer, je ne sais pas, je ne me rends pas bien compte.

Pour l'odeur, c'est très léger, comme l'huile de douche donc je vous avais parlé ici

Je termine avec l'efficacité du produit qui m'a totalement convaincue, j'avais évidemment les pieds abîmés et très secs avant, et dès les premières applications j'ai déjà vue une incroyable amélioration, des pieds nourris, plus doux, enfin vous l'avez compris je suis assez fan de cette crème qui guérit les petits petons. 







Connaissez-vous la marque ? Quelle est votre crème pour les pieds ?








7 commentaires:

  1. Et bien ta crème me dit bien dis donc! :)
    Gros Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  2. @lespetitsgateauxdumondedelamode : J'espère qu'elle te plaira autant qu'a moi tu l'acquiert ! :)
    Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est une des meilleures celles ci :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas cette marque et je ne met pas non plus de creme sur mes pieds mais j'avoue que c'est un tord parce qu'ils sont très abimés

    RépondreSupprimer
  5. Hé bien merci pour cet article ! Moi qui n'ai pas encore trouvé la crème idéale pour mes pieds qui sont très secs.
    Je vais tester.

    RépondreSupprimer
  6. @Layenko : Oui c'est souvent une partie qu'on zappe un peu !
    __________________________________________________

    @Jellybean : J'espère que tu en seras aussi satisfaite que moi !

    RépondreSupprimer