20 oct. 2011

Beauté Event : Le salon de beauté pour toutes !




Il y a peut être une semaine j'ai reçu le dossier de presse ce nouveau salon 100 % beauté, le concept m'a vraiment plu, et je vous propose un premier article, assez bref.

Dès que les informations arrivent, je vous les communiquerai au plus vite, du genre connaître les marques présentes etc. 









Quoi ? Où ? Quand ? Combien ?



Alors pour répondre à a vos première questions, le salon se passera à la Porte de Versailles, à Paris donc au pavillon 7/1 , vous y trouverez une carte sur le site. Vous aurez du vendredi 9 mars au dimanche 11 mars 2012 pour vous y rendre. 

Pour le prix, alors l'entrée pour une journée est de 8 euros par personne et de 5 euros pour les personnes ayant pré-réservés par internet. 

Pour celles qui voudraient y passer les trois jours ( eh, pourquoi pas ! ) il y a un forfait à 15 euros. 

C'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce qu'on y trouve dans ce salon ? Alors des ateliers, pour des conseils pros, un bar à échantillons pour toucher, sentir, tester en direct, des jeux concours sur des bornes pour gagner pleins de concours, des démonstrations pros et même un salon de thé pour les gourmandes comme moi ! 

Et bien sûr plusieurs exposants, j'attends avec impatience d'en savoir plus sur les marques présentes ! 

Attention, on ne trouve pas que du make-up, mais aussi pour les cheveux, les ongles, les soins, tout pour les filles quoi ! 




Est-ce que j'y serais ?



Ahah, surprise, je rigole, franchement j'aimerais beaucoup, mais j'ai souvent des devoirs surveillés le samedi matin, mais pourquoi pas faire l'aller retour pour le week end, j'aimerais beaucoup que ça soit réalisable, et je pense que ça devrait le faire ! 






Alors ça vous tente ? 




Le site : ici 









6 commentaires:

  1. :)
    Amuse-toi bien !
    Un salon qui paraît très intéressant !
    N'oublie pas les photos.

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça me tente bien!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Tentant mais quand on habite en normandie c'est pas pratique... ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est très tentant là ^^

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. @tatamoo : Si je peux y aller, je ne manquerais pas de faire un article, promis ;-)
    __________________________________________________

    @lespetitsgateauxdumondedelamode : Dit si jamais je peux y aller on pourrait quasi s'y retrouver, ça serait génial ! :)
    __________________________________________________

    @Megan : De rien, et surtout restes co' sur le blog, bientôt des places à gagner !
    __________________________________________________

    @Layenko : Ouais, je sais, je trouve ça dommage, mais si ça peut te rassurer, je ne suis pas à côté non plus ! :-(
    __________________________________________________

    @Valentine : Ahan, alors y seras-tu ? Hihi ! Bisous

    RépondreSupprimer