13 sept. 2011

Essie, merci !




Oui, oui, oui, dix mille fois oui ! Merci Essie, et là je m'adresse à la créatrice de ces vernis, qui sont à ce jour les meilleurs que j'ai jamais testé ! 



J'ai acheté il y a quelques mois maintenant mes deux premiers vernis sur Asos.fr ( j'adoooore ce site, vous commencez à me connaître, d'ailleurs il faut que je vous montre mes dernières commandes ! ), c'était vraiment l’occasion puisque qu'ils étaient à environ 6 euros au lieu d'environ 12 euros en  temps normal. 



J'avais donc choisi First Dance, un rouge franc de la collection sur les mariages, et ensuite le "best-seller" de la collection du Printemps, j'ai nommée Sand Tropez, un nude parfait ! 



Commençons par ce vrai rouge sang. 






Voilà la beauté, j'aime vraiment beaucoup cette couleur, un vrai rouge très classe sur ongles courts comme toujours, bon là c'est sur mes pieds mais j'aime beaucoup le résultat. 



Le vernis est opaque en deux couches, il sèche vite et surtout et c'est bien pour ça que j'aime autant les vernis de cette marque, c'est leur tenue excellente, 10 jours sans accrocs, juste la trace de l'usure, sur moi c'est du jamais vu, et ça c'est super ! 



Mais en le recevant, je me suis aperçu qu'il ressemblait fortement à Big Apple Red de OPI ( vernis de très bonne qualité également ), seule différence First Dance est plus rosé que le OPI, sinon ils sont très similaires, et restent  dans les deux cas de magnifiques vernis ! 













Passons au second vernis qui est devenu très vite un de mes préférés : Sand Tropez








C'est pour moi devenu mon nude parfait, un nude quand même assez présent, je le définirais plutôt comme un beige légèrement grisé



Sur son opacité on est à trois couches là ( avec quelquefois des zones un peu plus sombres ) quand même. 



Et pour la tenue, encore une fois c'est aussi bon.



Je tiens à dire deux mots sur le pinceau qui est très fin, j'avais un peu peur au début, mais finalement tout se passe bien avec ce pinceau, la texture m'a elle aussi fait peur, c'est assez liquide, mais après quelques ongles de fait on s'y habitue, et ça ne devient plus un obstacle.



Le dernier mot sera sur le packaging, que j'aime beaucoup surtout le mot " Essie " en reflet





Je tiens aussi à dire que j'écris cet article en pleine actualité, puisque la marque va sortir une collection de 90 teintes ( ça va être dur de faire son choix ! ) dans nos Monoprix en octobre.
Bonus de ce lancement, la formule est changée, plus opaque, plus rapide à sécher et un pinceau plus large pour une application ultra rapide ! 
Que du bon, j'ai très hâte de me ruer dans mon Monoprix, et pour le prix ça sera 11 euros 90 pour 13,5 mL





Connaissez-vous les vernis Essie ? Les aimez-vous autant que moi ? 







Dispo en 90 teintes
Monoprix dès octobre





10 commentaires:

  1. Han mon dieu! le first dance est sublime!

    RépondreSupprimer
  2. Roohhh le rouge, il est juste sublime !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous les deux superbes! J'adore :D

    RépondreSupprimer
  4. Alors j'ai fait un article sur un vernis Essie récemment, et je préfère les OPI pour l'instant. Je testerai surement d'autres teintes pour me faire une meilleure idée des vernis de la marque, peut-être que je suis tombée sur des couleurs pas terribles :s

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, très classe !

    RépondreSupprimer
  6. Super ces vernis,j'en entends du bien partout,mais le prix me rebute un peu!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu, qu'ils sont beaux! Je ne connaissais pas trop cette marque avant de "trainer" sur la blogo beauté, et je suis de plus en plus tentée... :)

    RépondreSupprimer