2 juin 2011

Le chouchou du mois : Mai

Bonjour les filles, on se retrouve donc pour mon chouchou du mois de Mai, je ne fais que de me répéter mais que ça passe vite ( en fait cette rubrique fait flipper, j'ai l'impression que c'était juste hier que je présentait ma crème Uriage ! ) et aujourd'hui je viens déjà vous présenté un autre produit, pour le maquillage cette fois-ci, et d'un produit dont je ne parle pas assez sur mon blog mais qui est pourtant aussi utile qu'un mascara par exemple, j'ai nommée : le pinceau, et pas n'importe lequel, le pinceau pour le blush !





Il s'agit donc du pinceau en bambou pour le blush de la gamme minéral chez Eyes Lips Face, et autant vous le dire toute suite ce pinceau est une pure merveille . . .



Les poils ne sont pas rose naturellement, je ne l'avais juste pas lavé !






Je dirais qu'il a ( presque ) toutes les qualités, premièrement il plaira sans hésiter aux écolos addict même en matière de maquillage puisque que son manche est fait de bambou naturel, la partie noir qui fait tenir les poils au manche est fait de matière 100% recyclable, pour finir les poils sont des poils de Taklon c'est-à-dire des poils synthétiques donc aucunes souffrances pour nos amis les bêtes.

Deuxièmement, les poils synthétiques sont d'une part très agréables, car ils sont très doux.

Ce pinceau n'a pas perdu une seule fois ses poils, ce qui est vraiment un très bon point pour le produit vu son tout petit prix : 5 euros 90, on aurait pu s'attendre à pire !

Et ce qui m'a poussé à mettre ce pinceau dans cette rubrique est sa forme, une forme biseauté parfaitement coupé qui permet une application très précise, et pour ma part je me sert de ce pinceau pour contouré mon visage avec mon blush, si Hélène ( cf : Mon Blog De Fille ) me lit, je ne pense pas, mais sait on jamis, elle va sûrement me détester, car pour elle : on ne contoure pas avec le blush ! Mais moi premièrement j'ai un visage rond, contrairement à elle, par conséquent avoir un visage contourer n'est pas de refus et de plus le matin je n'ai pas forcément le temps d'utiliser un bronzer pour faire ça ( en plus avec mon teint vampirique, c'est pas franchement top ). Bref pour moi ce pinceau est LA solution, il me permet de poser mon blush à la Kate Middleton, quelque chose de très structurer sans forcément utiliser un bronzer ou autre, je gagne donc du temps ! :-)

Attention,pour terminer, les poils sont très denses, évitez donc d'utiliser ce pinceau pour un blush tel que Exibit A de Nars !





Alors là tenez vous bien, après avoir chercher, chercher, chercher un petit défaut, j'étais prête à abandonner, et exceptionnellement ne rien mettre ici . . . mais, j'ai bien dis mais j'ai quand même trouvé quelques chose, même si ce n'est pas rédhibitoire !

Je dirais que le seul point négatif est la taille du manche qui est étonnamment long par rapport à d'autres pinceaux, ce qui peut être gênant quand, comme moi, on se maquille très près du miroir, en général on tape un peu dedans.

Vous l'aurez compris j'aime vraiment ce pinceau, et je pense agrandir ma collection avec d'autres pinceaux de la gamme !




Avez-vous testez les pinceaux de cette gamme ?
Et vous les filles, votre chouchou pour le mois de mai ?





Produit reçu pour revue.


26 commentaires:

  1. Vus que je ne met pas de blush, je n'utilise pas trop de pinceau xD
    Mais celui là à toutes les qualitées ont dirait!

    RépondreSupprimer
  2. Ces pinceaux ont l'air vraiment chouettes pour le prix ! Mon chouchou pour le mois, je dirais la Crème d'huile de Kérastase pour les cheveux bouclés/ondulés.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé cette marque de pinceaux mais à l'occasion pourquoi pas ça me dirait bien !

    RépondreSupprimer
  4. j'en ai deux je suis surtout accro au pinceau peintre il faut dire qu'il sont de bonne qualité ne perd pas de poil est le prix est mini ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien envie de l'essayer celui là !

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air vraiment sympa, pour le prix pourquoi ne pas essayer ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais testé cette gamme, mais ce pinceau à l'air pas mal ^^
    Et sinon t'inquiète pas de ce que Hélène va penser de toi (de toute façon elle lit aucun blog xD) lol moi aussi parfois je contoure au blush et plein de filles le font d'ailleurs :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est très important d'avoir un bon pinceau pour le blush ... Celui-ci à l'air top !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :) .
    Moi je n'aie pas tester les pinceaux de la gamme minérale mais ils ont l'air super .
    Moi mon chouchou du mois de mai c'est le blush mousse de la gamme studio en teinte Heartbreaker :) .

    Bisous ,

    RépondreSupprimer
  10. Et bah il a l'air génial!! J'ai un pinceau un peu comme çà, Kiko.

    RépondreSupprimer
  11. Pour le dulce de leche tu peux y aller les yeux fermés, il est génial :)

    RépondreSupprimer
  12. @April : Ah bah oui le problème est régler alors ! Lol !

    @La Blonde Se Pomponnne : Oui j'ai vraiment envie d'en testée d'autres . . . Ah oui Kérastase c'est vraiment bien comme soin !

    @Pinkty : Je pense que pour cette gamme tu peux y aller sans te poser de question, mais peut être pas la gamme à 1 euros en revanche ! ^^

    @puzzlebeauty : Ah ça tombe bien, si je dois en reprendre ça sera le pinceau peintre, il à l'air top top top !

    @heavyghost : Tu peux y aller il est top !

    @Cécile : Oui c'est clair que quand les prix sont aussi bas, il n'y a plus d'excuse ! Hihi ! :)

    @Blueberry : Oui je pense qu'on est pleins et moi j'aime vraiment bien l'effet que ça donne, c'est vrai que j'ai pas l'impression qu'elle lise beaucoup de blog, dommage ! Ahum !

    @Jellybean : oui exact, ça fait parti du quotidien pour moi, c'est vraiment devenue un indispensable ! :)

    @leblogdeloulette : Ah je comprends que ton chouchou soit le blush mousse, j'en ai un je l'adore <3 un vrai coup de coeur aussi !

    @Classe&Chic : Ah oui c'est vrai Kiko fait des pinceaux, on en parle pas souvent, si tu en as plusieurs n'hésite pas à faire une revue ! ;-)

    @Mara : Ouais là je suis méga tentée, pas bien ça, je vais voire si je peux le voire en vrai à mon Monop ou mon Sepho ^^

    RépondreSupprimer
  13. Il a l'air bien, mais perso je le trouve cher pour un équivalent de la gamme Studio (les poils sont les mêmes), on nous vend de l'écolo qui en plus n'en est pas vraiment.
    Merci pour tous tes gentils commentaires sur mon blog. :)

    RépondreSupprimer
  14. Ce pinceau a l'air vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  15. That looks really nice! Cute blog!!

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de parcourir ton blog et franchement, j adore ! Continue comme ca :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Ah il m'a l'air pas mal ce pinceau ! je le rajoute à ma prochaine (première) commande ELF :)

    RépondreSupprimer
  18. J'ai aussi ce pinceau et j'en suis fan !! Il est vraiment très doux et très agréable ! en plus j'adore le packaging. Personnellement je ne lui trouve aucun défault et comparé a la gamme à 1€ c'est le jour et la nuit !

    RépondreSupprimer
  19. Moi j'ai testé le pinceau plat pour le fond de teint de chez ELF et c'est vrai qu'ils sont vraiment bien =)

    http://lbv-connection.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. àBeauty Liberty : Oui c'est pas faux, mais d'un côté celui de la gamme studio ce n'est pas du tout le même à vue de la forme, si j'avais donc un pinceau blush à conseiller chez eux, c'est celui là, de rien, j'aime beaucoup ton blog ! :)

    @Sawako : Il est génial !!

    @Cook'n Look : Merci beaucoup, j'espère te revoir ici alors ! ;-)

    @LauraSmile : Tu ne seras pas déçu, des trois pinceaux blush qu'ils ont, c'est mon préféré :)

    @Vintage Makeup : Oh thank you ! :)

    @Layenko : Oui c'est vrai que par rapport à celui de la gamme à 1 euros . . . c'est même pas comparable ! ;-)

    RépondreSupprimer
  21. @Lucie. : Oui c'est vrai que les pinceaux sont vraiment biens ! :)

    RépondreSupprimer
  22. Tu es comme moi , je contourne mon visage avec le blush ^^ quand je n'ai pas le temps !
    en tout cas je n'ai jamais eté deçue par les pinceaux elf mais je n'ai encore jamais testé ceux de la gamme minéral =)

    RépondreSupprimer
  23. Je pense que lors d'une prochaine commande, je vais les tester ces pinceaux. En plus, tu dis qu'ils sont biens donc ça devrait me plaire :) Bisous

    RépondreSupprimer
  24. @M e l a n y* : Oui c'est super pratique de pouvoir faire le blush & contouring en même temps ^^ J'aime beaucoup aussi leurs pinceaux, et ça dans les trois gammes ! J'ai testé que celui-là dans la gamme minéral, et je pense sérieusement à retenter l'expérience ! ;-)

    @MamselleCat : Oui tu ne seras pas déçu, c'est vraiment un bon investissement ! ^ ^

    RépondreSupprimer
  25. Re coucou
    J'ai recemment fais l acquisition du pinceau estompeur de la même gamme ainsi que 2 pinceaux estompeur de la gamme a 1e et j en suis tellement satisfaite qu ils ont détrônés mes sigma qui perdent leurs poils comme des malades . si j'avais su je ne les aurais jamais commandés ( les sigma hein ^^)

    biz

    RépondreSupprimer
  26. @calypchou : Oui il paraît que les Sigma vieillissent assez mal au niveau de la perte des poils surtout ceux pour le visage il parait, ça me froisse un peu pour commander ! ^^

    RépondreSupprimer