14 mai 2011

Lusher- Moi ( Lush et Moi )


Bonjours les filles, alors aujourd'hui je reviens avec ma première revue sur la marque Lush, en effet il y a déjà quelques mois j'avais gagné le concours Lush chez la jolie Julie, c'était la première fois que j'avais l’occasion de pouvoir testée ces produits, j'étais vraiment ravie, mais qu'en est-il aujourd'hui ?

Attention, les deux produits que je vous présente aujourd'hui sont des éditions limitées : Be Mine pour la St Valentin passée, introuvable maintenant, mais des équivalents existent !


Ballistic Voodoo à la vanille pour guérir les coeurs brisés " Ex Factor " €3.95



" Un produit en forme de bonhomme de pain d'épice pour tenir compagnie dans les bain aux célibataires, ces personnes qui peuvent un peu avoir le blues à cette époque de l'année et qui en ont plus qu'assez de subir tout cet attirail romantique où qu'ils aillent ! Ex Factor se dissout dans l'eau chaude dans un tourbillon d' ylang-ylang et de vanille et dévoile un petit coeur en bonbon rose. L'appétissant mélange d'huile essentielles est le même que celui de notre ballistic best-seller Bouboule, il vous rendra donc joyeux, détendu et prêt à faire une nouvelle rencontre ! "



Si vous me suivez depuis un certain temps, vous d
evez savoir que je n'ai pas à ma disposition une baignoire, je gardais donc bien précieusement ce produit dans l'attente d'une baignoire, et pendant mes dernière vacances, bingo, enfin une baignoire ( merci ma Valou ! ) j'ai donc pu testée ce produit.

Premièrement je ne pensais pas avoir quelque chose d'effervescent, et donc qui se dissous très très très vite, mais plutôt une dissolution assez longue qui permet de savourer, un petit étonnement !

A première vue on peut voire que l'eau du bain se colore en bleu, personnellement j'ai adorée, ça fait un petit peu " îles paradisiaques ", attention ça ne fait pas mousser l'eau ( j'aurais aimée, mais on ne peut pas tout avoir : la couleur ET la mousse ).

Quant à l'odeur, celle-ci n'est pas trop forte et heureusement, je déteste les odeurs fortes sous la douche, je qualifierais la fragrance à une odeur de propre, un peu comme de la lessive, mais en moins fort, malheureusement on ne retrouve pas la pointe de vanille signalée !

Je terminerais avec une note positive, car après avoir barboté dans mon bain, j'ai retrouvé une peau particulièrement douce, je ne suis pas sûre que ça hydrate en profondeur, mais c'est très agréable !

Bref, je suis assez conquise de ce ballistic, j'aurais une baignoire chez moi, je suis sûre que j'en achèterais d'autre pour tester, et personnaliser mon bain !






Gel Douche au miel et les abeilles " It's Raining Men " € 7.95 100 mL



" Alléluia ! Un gel douche divin parfumé de l'odeur best-seller de notre savon Le Miel et les abeilles...amen ! Douchez-vous avec ce gel luxueux à base de miel et de fleurs tropicales et votre peau sera délicieusement douce, parfumée comme une crème brûlée et très tentante à lécher ! "




Je n'aurais jamais été achetée un gel douche chez Lush, car je ne suis pas forcément idolâtre des gels douches, j'en ai un de chez Carrefour qui me convient très bien, et aussi à vu du prix qui est un peu plus élevé que la normale, mais le fait de l'avoir reçu en cadeau m'a permis de tester, et je suis agréablement surprise.

Déjà au niveau de l'odeur, en effet ça sent extrêmement bon le miel, le miel mélanger à d'autres choses, c'est une odeur très sucrée j'avais encore une fois peur que l'odeur soit trop forte, mais non, c'est juste ce qu'il faut !

Le petit plus c'est que le parfum reste légèrement sur la peau sans couvrir votre fragrance préféré que vous allez mettre par la suite !

Ce gel douche mousse convenablement, j'utilise une fleur de douche ce qui aide également.

En résumé je suis vraiment contente de ce produit, je l'économise car j'aime vraiment son odeur, mais comme je les dis ce n'est pas pour ça que j'irais désormais achetée mes gels douches chez Lush !


Avez vous testée Lush ? Quels sont vos produits préférés ?



Edit : Le blog est en pleins changement de design, n'hésitez pas à me communiquez vos première impressions ! ;-)
J'ai aussi mis le bouton " J'aime cet article " pour Hello Coton, n'hésitez pas, ça fait toujours plaisir



16 commentaires:

  1. lorsqu'on commence avec les produits lush en presque envie de tout essayer

    RépondreSupprimer
  2. Ces produits ont l'air sympa ^^ Je suis fan de l'effet "eau turquoise" de la "ballistic" (je trouve ce mot bizarre lol), ça fait exotique ^^
    Et quand au gel douche, je pense que ça doit être sympa pour l'odeur et tout ça, mais comme toi mon gel douche de grand surface me convient très bien ^^
    Malheureusement je n'ai pas de Lush près de chez moi, sinon je me serais bien laissée tenter :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé les shampooings que je n'aime pas du tout, et les galets de même, ils agressent les cheveux à mort :s
    Fresh pharmacy j'aime pas non plus, ma peau est pire que sèche aprés utilisation, les savons que j'ai reçu en échantillons, ben pareil :s
    Y a juste l'arbre a thé qui est pas mal et le 9 to S qui est pas mal, je m'en sers comme démaquillant, en gros jetais super emballée de lush en voyant les reviews mais maintenant bof bof :s

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais essayé la marque Lush mais si je rentre dans une boutique qui en vent j'hesiterais surement! Le petit bonhomme me donne envie, moi qui adore tous ce qui vas dans le bain!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien l'idée du ptit bonhomme qui se dissout. :P .. En plus comme tu le décris ca a l'air de sentir super bon .. :D

    Ps: J'adore ton nouveau fond ! ^^
    Pps: Je crois que je vais me lancer et acheter un soins du Petit Marseillais. :P

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai testé Lush il y a 3 ans environ, quand j'était parti en Italie ! J'avais ramené une ballistics (qui est effervescente) et une barre de massage. Alors la ballistics etait bien mais un peu trop grosse donc je l'ai cassé en 4-5 morceaux pour pouvoir l'utiliser plusieur fois mais c'était trop trop bien ,la baignoire etait jaune fluo mdr ! Et la barre de massage etait juste trop bien ^^ Peut etre que je retenterais l'experience un jour ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai acheté quelques produits ci et là avec le temps chez Lush, et bien heureusement je n'ai jamais embarqué dans l'engouement. Je ne vois pas LA différence que tout le monde voit.

    Comme tu dis, moi du gel douche en grande surface, ça me suffit!

    La dernière fois je cherchais un produit hydratant pour le bain ou la douche, car j'ai la peau qui démange à l'arrivée de l'hiver (des -20 au Qc c'est chose courante haha) et puis ce produit promettait une hydratation profonde, tandis que je n'ai vu AUCUN changement...

    Ça coûte cher pour rien à mon avis

    RépondreSupprimer
  8. Ca a l'air super sympa!
    Bref désolée pour cette absence ces derniers temps :)
    A bientot
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. @puzzlebeauty : pas faux ;P

    @Blueberry : Oui vraiment bizarre comme nom, mais bon toujoursp plus court que : Boule effervescente pour le bain ! Haha !

    @Welovemake-up : Ah dommage pour les shampoints, j'en ai acheté un en galet, et j'en suis très contente, je ferais surement une revue ;-)

    @April : les boutiques sont géniales, on snet pleins d'odeurs, on teste, les vendeuses sont tellement sympa, j'aime beaucoup les boutiques Lush ;-)

    @PinkMonkeys : Merci, j'espère que tu en seras contente !

    @LauraSmile : Ah oui, j'ai vu qu'il y avait des ballistics balaises : des oeufs d'autruche, haha ! Mmm je testerais bien une barre de massage, tu me donnes envie !

    @Hélène : Je pense que c'est vraiment une marque où il y a du bon, mais du moins bon où il faut faire impasse ! ;-)

    @Classe&Chic : T'inquiète, c'est pareil pour moi ;-/

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce test! :D moi je trouve que les produits Lush sont magnifiques!

    Bisous, et passes me voir! ;D
    http://followthefashionistas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. moi jai pas testé grand chose mais ce que jai testé ma conquise c'est le shampoing à la pièce brillantissime, mais sur cheveu lon je pense quil doi sutiliser très vite car moi jai lu que ça durai 6mois et jen ai fai 3 alors jai les cheveu longs juskaux épaules seulement :s
    et jai testé le soin pré shampoing Marylin, qui éclairci les cheveu pour donner de beaux reflets soleil, et puis l'odeur est égalemen extrat :)
    (si je peu me permettre ton nouveau design est joli mais je le trouve moin pétillan et coloré que ta personnalité, sans avoir la prétention de te connaitre bien sur lol mais en te regardan dans tes vidéo je trouve que ça fai plus fade comme déco lol =)

    RépondreSupprimer
  12. Sympa la couleur de l'eau ! Je n'ai jamais testé la marque encore...

    RépondreSupprimer
  13. Oui, je vois qu'il y a du changement, j'ai hâte de voir la suite !!

    RépondreSupprimer
  14. @Gossip : Tentant, n'est-ce pas ?

    @*°*Notre Nature de Filles*°* : Oh merci pour ton avis franc, c'est vrai que ça change, je vais voire un peu tous les avis, dans tous les cas, je peux toujours revenir en arrière ;-) En tout cas je pense que la bannière va faire un petit pétiller le blog ;-)
    Bisous

    @La Mordue : ;-) J'ai adoré prendre mon bain dans de l'eau bleu ;p

    @Jellybean : J'espère ne pas te décevoir alors ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Je suis de ton avis, je ne mettrais pas des milles et des cents dans un gel douche ! j'ai ma petite préfèrence chez yves rocher et je la garde =)

    RépondreSupprimer
  16. @Layenko : Oui comme je dis je suis contente de l'avoir gagné, mais je préfère garder mes sous pour un autre produit Lush qui sort un peu du commun, et que l'ont trouve uniquement chez eux ! :)

    RépondreSupprimer