7 mai 2011

Le chouchou du mois : Avril



Coucou les filles, voilà déjà le mois de mai, mon dieu que ça passe vite, et on se donne rendez-vous pour le produit chouchou du mois d'avril, bon je vais tricher un peu, oui car en effet c'est un produit que je n'ai pas découvert en avril dernier, mais que j'utilise depuis plus d'un an, mais en faite je l'ai acheté le mois dernier, on va dire que c'est bon, non ? ;-)



J'appelle évidemment mon soin Uriage, qui m'aide énormément à lutter contre les imperfections ( 15 ans = acné of course ), et je dois dire que depuis que je l'ai ma peau s'est nettement améliorée.









Je dirais tout simplement pour son efficacité, ça change vraiment la vie, ce soin m'a rendu une peau sans boutons ou presque, très douce et saine. En effet grâce à ses principes actifs aux AHA ce soin lutte parfaitement contre les imperfections de ma peau, son petit plus l'odeur qui est juste à tomber, et qui pourrait même faire office de fragrance de parfum, en tout cas moi j'achèterais si ils sortaient le parfum ! ;-)

La contenance est des 40 mL pour 15 euros, ce qui n'est pas le soin le plus chez, ni le moins, je le situerais au juste milieu, grâce à sa contenance.



Alors son petit défaut, parce que tous mes chouchous ont un défaut ! ;-) Je dirais que si on l'applique juste avant le fond de teint liquide, ce n'est pas l'idéal en effet ça fait des petit "peluches" ce qui n'est pas vraiment esthétique, ni pratique.

C'est pour cela que je vous conseille de l'appliquer le soir ( comme ça il a toute la nuit pour pénétrer dans votre peau ) ou alors si comme moi vous avez un soin spécial pour le soir, et que vous seriez plus pour l'appliquer le matin, massez généreusement pour que cela pénètre, et n'allez pas vous maquiller toute suite ( petit déj', habillement . . . )

Bien évidemment vous pouvez l'appliquer, matin & soir !



Voila les filles c'était mon petit chouchou, et vous pour le mois d'avril, un chouchou ? ( ou des chouchous )




14 commentaires:

  1. Le fond de teint "matte fluide" de chez Yves Rocher! Tu en as entendue parler?

    RépondreSupprimer
  2. @Classe&Chic : Ah non pas du tout, c'est un petit nouveau ?

    RépondreSupprimer
  3. l'émulsion teintée de Dr Hauschka. mélangé le matin à la crème de jour pour un effet bonne mine et rayonnant: résultat assuré, depuis que je le met, on me dit chaque jour que j'ai l'air en forme, reposé et rayonnante!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai longtemps utilisé cette crème quand j'étais ado. Je l'aime bien, et c'est d'ailleurs la prochaine que j'achète, quand j'aurais fini celle en cours.

    RépondreSupprimer
  5. tout le monde m'en parle des produits URIAGE pour les problèmes acnéiques.. il faut vraiment que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en n'est jamais entendue parlé de ce produit mais je connais Uriage! J'ai une créme prescrit par la dermatho mais des fois je me demande si elle a vraiement eu son diplome je voit aucune idéférence!
    Bise, April

    RépondreSupprimer
  7. Tu as la naked? Aaaah je suis jalouse :B

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais testé ce produit, en ce moment j'utilise l'équivalent de la marque SVR (22 ans et toujours de l'acné...). D'ailleurs, je ne vais pas tarder à faire une revue dessus.

    RépondreSupprimer
  9. @*°*Notre Nature de Filles*°* : Je ne connais pas cette marque, j'espère que tu nous feras une revue ( a moins que tu ne l'ai déjà faite ;-)

    @MamselleCat: Ah oui je vois que je ne suis pas la seule à l'aimer, oups pardon : l'adorer ! :)

    @Ms.Thumbsup! : Tu ne seras pas déçu !

    @April : Tu m'a vraiment fais rire avec ton commentaire, ça me rapelle les comprimés qu'elle m'avais donnée aussi : jamais d'effet ! Tu peux toujours testé la Uriage moi je l'a trouve très bien !

    @Mara : Hihi, c'est pour ça que je ne vais pas investir dans une Too faced, mais j'aurais pas eu la naked, ça aurait Too Faced !

    @La Blonde se Pomponne : Ah je ne connais pas cette marque, j'irais voire la revue alors ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Je viens de te descerner le stylish blogger award, viens sur mon blog pour voir ce qui te reste à faire:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Kaki Vintage? Rien que le nom j'aime déja haha :D

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup la marque uriage , j'ai le nettoyant et il est très sympa =)

    RépondreSupprimer
  13. Je l'aime bien aussi, je l'utilise surtout quand ma peu ne fait pas trop de caprices,
    sinon mon produit favoris pour lutter contre l'acné c'est la crème Normaderm de chez vichy, qui est TOP!!!

    RépondreSupprimer
  14. @Classe&Chic : Merci ! :-)
    ________________________________________________

    @Mara : Je m'en doutais haha
    ________________________________________________

    @M e l a n y* : Ah je n'ai jamais testée, mais je suis tellement contente de ce produit, que je pense que les autres doivent être supers !
    ________________________________________________

    @Meryem : Ah oui Vichy ça à l'air pas mal également, en tout merci de l'info ! ;-)

    RépondreSupprimer