2 janv. 2011

Le chouchou du mois : Décembre


Bonjour les filles, je reviens aujourd'hui et très brièvement, puisque je ne pourrais pas être présente cette semaine, mais avant tout je voulais vous souhaiter un très belle année 2011.
Et pour inaugurée cellle-ci je vous propose une nouvelle rubrique propre au blog : " Le chouchou du mois " .

Pour le mois de décembre je décide de vous faire découvrir un produit d'une marque américaine ( encore ) et qui m'a conquise pour cette période des fêtes, la marque se nomme " Shiny Mama "
Une marque qui ne propose une petite quantité de produits, et comme vous l'aurez sans doute devinez via le nom de la marque, c'est une gamme complètement " Shimmer " impeccable
pour les occasions festives !




Alors déjà le packaging est à tomber, et c'est pareil pour le site, les petites arabesques qui sont
bien à la mode en ce moment, relativement girly, et vingtage pourquoi pas, moi j'adore !


Le " MultiPurpose Gleam All " un crayon double embout, un côté or, un autre argent. Le classique, qui peut aussi bien être utilisé sur les yeux ou le corps.



Déjà, parce qu'il est arrivé pile au bon moment dans ma boîte à lettre, c'est-à-dire à l'heure des fêtes, et je l'es convertie en accessoire pour le décolleté, en effet j'ai fait des traits un petit peu partout sur ma peau, puis j'ai estomper en doigt pour laisser libre à une voie lactée de paillettes doré ou argenté selon le choix du côté !

De plus ce crayon est crémeux, intense quand il n'est pas estomper, sinon c'est des paillettes, vendu avec un taille crayon, sans paraben et contient de l'huile de tournesol et du beurre de karité.


Eh oui chaque chouchou à son petit défaut, personne n'est parfait, dirons nous, et à ce crayon son défaut est sont prix ! 25 $ pour celui-ci, je trouve ça un poil cher pour un crayon, même un crayon très bien !
Zone entourée étant les paillettes.




Et vous les filles, votre chouchou de décembre, c'est quoi ?



Produit reçu pour revue.

1 commentaire:

  1. Des crayons ''frosty'' j'adore! Surtout le doré.

    Mon chouchou du mois de Décembre est mon vernis pailleté de Sally Hansen,j'en ai abusé! :P

    RépondreSupprimer