16 janv. 2011

J'ai encore craqué ...




Eh oui, un petit craquage fût commis, il y a quelques jours, mais vraiment petit, puisque le Papa-Noël m'a offert un bon d'achat de 30 euros bon chez Sephora ( c'est qu'il doit bien connaître celui-la ), après longue, longue trèèèès longue réflexion je me suis tourné vers quelque chose que je n'avais pas, et dont j'avais besoin, sur ce coup je me suis trouvée très raisonnable, j'avais vraiment peur de craquer pour un un truc dont je n'avais pas vraiment besoin !

Meuuuh non, j'ai été sage ! Et je ne regrette vraiment pas, ce pinceau est juste incroyable, bon je m'y attendais déjà un peu, vous savez que je suis une grande amoureuse de MUFE, et qu'ils ne m'ont encore jamais déçu, et encore la je suis comblé : Très doux, ne perd pas ses poils, très beau, dense, applique bien la poudre...

Je suis comblée et amoureuse ! De plus il est vendu avec un pochon de voyage, si c'est pas trop cute ça !

Maintenant, il faut que je m'achète un bon nettoyant, au hasard je dirais MakeUpForver ! ;-)






3 commentaires:

  1. Hey, ton blog est très sympathique dis donc :)
    Moi aussi je suis une inconditionnelle de MakeupForever ! Faut pas se priver moi je dis :p
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. A chaque fois que je vais chez Sephora je ne peux pas m'empêcher d'aller tripoter leur kabuki. Il est d'une douceur incroyable, je me le passerais sur le visage toute la journée si je pouvais ...

    En tout cas excellent choix !

    RépondreSupprimer
  3. @Lily : Merci :)

    @La Blonde se Pomponne: J'étais pareil avant, je passais au moin une fois le toucher, et c'est juste du pure bonheur de mettre sa poudre avec :)

    RépondreSupprimer