11 déc. 2010

Revue : PractiBeauty






Tube Gel asséchant impuretés


Le gel asséchant d'impuretés


Alors, comme il a été dit sur la vidéo, j'ai un avis partagé sur ce produit, un coup ça vas marché du tonnerre mon bouton n'est presque plus la, et un autre jour, c'est l'inverse, alors comme je l'ai dit je recommande un usage fréquent ( plusieurs fois par jour ) pour ce produit, affaire à suivre !

4,50 €

Papier matifiant

Papiers matifiants poudrés

Alors la, c'est la grosse bonne surprise, c'est le truc dont je ne pourrais plus me passer : le papier matifiant ! Une pure merveille, bon évidemment ça ne marche que si vous avez la peau grasse, si votre peau est déjà extra sèche, et qu'elle ne brille pas, il n'y a aucun intérêt à posséder ce produit ! Mais moi c'est tout l'inverse, et ça va être le produit qui ne va plus quitter mon sac : pour mes "ravalement de façade" en fin de journée, impec' !

4, 70 €


Où les trouver ?

Dans les revendeurs agréés, comme les galeries Lafayette, quelques Nocibé, dans les boutiques de Roissy Charles de Gaulle, dans des Club Med et sur le site MaTrousseBeauté.

Le site :



Produits reçus pour revue.

2 commentaires:

  1. Les packagings sont trop mignons!
    Mais je ne crois pas avoir vu ces produits au Canada, peut-être que ça va venir! : )

    RépondreSupprimer
  2. @luckiebeauty : Je crois pas non plus qu'ils soient au Canada mais j'espère que ça va venir pour vous ! :-)

    RépondreSupprimer