6 déc. 2010

Poudres Essence : Le VS !


Bonjour, aujourd'hui je vous propose un "VS" de deux poudres de la marque Essence, je l'ai teste depuis quelques temps, et j'ai un avis bien fait sur ces deux choses !



Commençons par la Minéral compact Powder :





Ses points forts :

-Une jolie gravure
-Une bonne odeur
-Une bonne pigmentation
-Son prix
-Le fait du Minéral

Ses points faibles :

-Le packaging un peu cheap



On passe à la PureSkin Compact Powder :




Ses points forts:

-Son prix : 3,10 €
-La gravure

Ses points faibles:

-L'odeur ( vraiment très mauvaise)
-Le packaging toujours aussi Cheap
-La pigmentation


Vous l'aurez compris, il n'y en a qu'une que je retient réellement, c'est évidement la minéral, que je préfère largement !

Gagnante : Minéral compact Powder !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire