12 nov. 2010

Boots Paul & Joe .


Bonjour, alors aujourd'hui je reviens pour vous montré mes boots de l'hiver [ Oui j'ai appris que dire dire "Bottines" c'était has-been, elle est cool ma prof' de français, non ? ], je ne suis pas que fan de make up, mais aussi des chaussures, et de fringues, et aujourd'hui on parle chaussure !

Alors je vous explique toute l'histoire, comme d'hab' vous en avez pour une demi heure, mais j'ai [ encore ] fait une bonne affaire, alors le pourquoi du comment : Dans ma ville, j'ai ce que j'appelle les magasins d'usine, où ils vendent les collections d'avant, donc je prend mes petites papattes avec mon papa [ en réalité on était en voiture ] et je vais direction : Manfield, magasins trouvable à Paris aussi, et là je vois installées là les bottes de mes rêves, bon elles étaient en vert canard aussi, mais malheureusement plus ma taille, étant donnée que je chausse une demi pointure ! Mais bon je l'ai trouvé très joulies aussi en marron, et pour le prix tenez vous bien, elles étaient à la base à 157 euros, mais elles étaient à 60 euros, et vu que j'ai trouvée un petit défaut [ qui ne se voit pas tant que ça ] encore une ristourne de 10% , et donc tadaaam : 57 € et des brouettes !

Sinon ceux sont de Paul&Joe sister, marque de mes lunettes de vue aussi, pour celle que ça intéresse, elles sont toute en cuir, sauf la semelles, et elle sont marrons [ sans blagues ] voila, et vous quelles sont vos bottes de l'hiver : noir, grises, talons, plattes, marrons, hautes, basses ou pas de bottes ?










6 commentaires:

  1. Wouuuah quelle affaire, elles sont trop bellles et Paul & Joe j'aime beaucoup leurs packagings niveau makeup qui sont toujours sublimes et raffinés =)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis enfin :) ! Enfin un blog fait par une fille de 15ans, qui a du goût & de la réflexion à revendre :-). Car la préjugés sur nous, les adolescentes, sont juste... important on va dire ! Bref, blog super bien construit ! & très intéressant à lire, et regarde :P.

    PS : Paul & Joe Sister, ♥.

    RépondreSupprimer
  3. @Julie : Oui c'est vrai que leurs packaging make up sont : Waaah, moi je suis fan aussi !

    @Bérénice : Merci, merci, merci pour ton super commentaire ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. It's in point of fact a nice and helpful piece of info. I'm
    glad that уou shared this helpful informatіon ωith us.
    Please keep us informed lіke this. Thank you fοr sharing.


    Also ѵisіt my blog ρоst: facebook cuenta gratis

    RépondreSupprimer