23 nov. 2010

6 mois déjà !



Nous y voila, déjà 6 mois que je blogue, bon d'accord, je blogue irrégulièrement, mais vous remarquerez que ces derniers temps je m'y met vraiment, je prends vraiment plasir à faire ça, c'est mon petit sourire en plus de tous les jours, quand je lis vos blogs, vos commentaires, quand j'écris mes articles...

Dans les moments difficiles que je peux avoir en ce moment, c'est un peu le petit truc en plus qui illumine la journée, je ne veux pas me plaindre ou étaler ma vie, ce n'est ni l'endroit ni le moment, mais soyons réalistes il y a bien des périodes plus amusantes que d'autres, et ça pour toutes les circonstances ! Il y a aussi tellement de personnes sur terres qui souffrent tellement plus, mais comme vous le savez, je suis en seconde, et je le vis assez mal, c'est un vrai chamboulement pour moi, et je commence seulement à m'adapter, je ne sais pas vous comme vous l'avez vécu, je suis ouverte à tous conseils, toutes expériences, mais c'est vrai que je suis arrivée comme ça, en me disant : " Cool ce ne que la troisième qui continue "

Hors pas du tout, avoir une note avoisinant les 14 devient un réel combat pour ma part. Je sais ça peut paraître irréel, mais je le vis comme ça. Donc c'est vrai que passez un petit coup le soir, après les cours, ça fait plaisir :-)

Alors oui " 15 ans , et alors " est un titre qui peut vous paraître arrogant, mais ce n'est en aucun cas, ce que je voulais faire ressortir en créant mon blog, juste que l'on peut aimer quelque chose, sans forcément paraître vulguaire, je ne me maquille pratiquement pas pour le lycée, je vous rassure. Mais quand je dis 15 ans, il y a aussi le côté moral du truc, je pense que l'adolescence est de loin la plus facile période de la vie, il y a encore quelques mois je me disais que je n'allais jamais subir les méfaits de l'adolescence, la vrai, que une fois 15 ans on ne risque plus rien, hors je me trompais, et d'une façon ou d'une autre, ce blog et cette chaîne est une façon de me libérer de ce poid, c'est mon jardin secret que je partage avec beaucoup de personnes, un des rares moments que je ne partage pas avec le lycée, mais avec des personnes que je ne connais pas, mais que je partage, pour moi cette communauté, si je puis appellé ça comme ça, c'est avant tout un partage, c'est un jardin que je cultive avec vous.

Et je peux vous dire que ça fait extremement de bien, rassurez vous pas au point de s'enfermer derrière mon ordi ! Mais je voulais avant tout vous dire : Merci !
Parce que un blog ou une chaîne seule, ça ne pas exister, c'est ridicule, je n'en demandais pas autant, c'est n'est pas le chiffre qui compte mais la véritable personne qui me regarde qui est important ! "Abonnés", "membres" c'est juste un truc pour te dire ou tu en ais ou qui sert bien pour s'y retrouver, mais moi je le vois pas comme ça, je vois aussi derrière, les personnes qui n'ont pas de compte, mais qui sont aussi là, à regarder, je voulais aussi vous dire MERCI, à vous.
Je voulais aussi remercier ma famille & mes amis, puisque je ne me suis pas lancé dans un truc comme ça, sans en parler, c'est quand même Internet, et c'est quand même quelque chose ou toute personne peut y avoir accès, bien évidemment ma maman est au courant, c'est important quelle le soit, pour qu'un jour si il m'arrive quelquonque soucis, je puisse lui en parlé sans quelle soit étonnée !
Evidemment je remercierais tous ceux qui sont donc "abonnés" et "membres", tous ceux qui commentent...

Aujourd'hui ça me fait tout bizarre, il y a pleins choses ce 24 novembre, déjà 6 mois du blog, et par conséquent mes 15 ans & demi puisque ce blogue à été créé le jour de mon anniversaire, mais aussi pour celles qui sont aussi fan, la sortie de la partie 1 du dernier chapitre d'Harry Potter. ;-)

Et je terminerais en vous racontant une petite anecdote, il y a quelques jours j'éditais les libellés de tous mes articles, et pour le premier je lui en ai mis qu'un seul, qui lui convient parfaitement, je trouve : Naissance , et que j'ai mis ça, je peux vous dire que ça m'a réellement très très bizarre, de me dire ça fait déjà 6 mois, et puis tous ce qui s'étais passer en 6 mois ... [ Nostalgie ]

Je terminerais donc avec : Merci .


NB: Je sais qu'il y aura beaucoup de fautes, mais je suis un peu prise par le temps, mais je voulais quand même être dans les temps ;-)

1 commentaire:

  1. Bonjour mademoiselle! Je suis tes vidéos depuis le début de ta chaine et je tenais à te dire que j'adorais ce que tu fais, je passe toujours un bon moment quand je visionne tes vidéos :)

    Pour le lycée, je te comprends tout à fait puisqu'il y a un an j'étais dans la même situation que toi! Le premier trimestre est le plus difficile car il y a temps plus ou moins important d'adaption, si tu t'acroches et apprends régulièrement tes cours, tu passeras une année bien sympatoche ;) ! Personellement, je suis passée de 10.1 (au premier trimestre) à 12.5 au dernier trimestre, comme quoi en le voulant vraiment y arrive :) . Cette année je suis en Première ES option science politique, et je peux t'assurer que c'est vraiment plus corssé comparé à la seconde, il y a la pression du bac de francais, d'svt et les TPE sans compter la montagne de travail que l'on a côté! xD . En gros, profite à fond de ta seconde ;)

    Bref, je te souhaite une bonne continuation! :D

    RépondreSupprimer