13 août 2010

Revue Nivea Sun Protect & Bronze


Bonjour tout le monde, alors tout d’abord je tenais à m’excuser, ça fait un bail que je n’ai pas pu mettre un pied dans la blogosphère, entre déménagement & départs en vacances . . . Mais bon, tout ça est terminer pour de bon, et je vais pouvoir un peu plus me consacrer au blog !

Pour mon retour, je vous propose une revue sur le produits que vous avez forcément entendue parler : Le lait protecteur Nivea Sun Protect & Bronze de Nivéa .

Ce qu’en dit la marque : Avec Protect & Bronze, vous n’aurez plus à choisir entre bronzage et protection ! La nouvelle génération de protection solaire Protect & Bronze stimule la production naturelle de mélanine. Grâce à sa formule exclusive, votre bronzage s’intensifie naturellement et rapidement, sans autobronzant.
Son parfum délicat à la noix de coco vous enivre, votre corps est sublimé tout au long des beaux jours. L’esprit tranquille, vous êtes belle, votre peau est protégée et toute dorée, simplement à croquer !
Lait Protecteur corps.

Ce que j’en dis moi : Alors tout d’abord le concept paraît bien, pouvoir bronzer sans attraper de coup de soleil c’est alléchant ! Je me suis donc ruez dessus pour tester le lait ! Verdict, pub non mensongère au niveau de la protection, pour ma part j’ai pris la protection 50 Haute, une des plus grandes protections. Durant l’essai je n’ai eu aucun coup de soleil.

Pour la part bronzage : Pour ma part ça serait un « mouais » il ne faut pas non plus s’attendre à finir « noire », personnellement j’ai quand même remarqué un petit bronzage très très léger. Mais je ne m’étonne pas trop du résultat, j’ai à la base une carnation très claire donc je ne peux pas bronzer énormément du jour au lendemain, voila pourquoi j’attribuerais un « mouais ».

Pour l’odeur, même si je ne peux pas trop me prononcer sur ce sujet je tenais quand même à dire ce que moi j’en pensais. Ils nous disent formellement que son parfum est composé notamment de noix de coco, mais la je cherche encore, je ne trouve pas que ça sent la noix de coco, tout au contraire je trouve une odeur d’alcool assez présente. Petit point négatif.

Packaging : J’aurais préféré en spray plus facile d’application mais bon efficace, mais il n’existe que dans cet état là. Je ne suis pas non plus fan du packaging en lui-même, j’ai déjà vu plus joli pour des Laits protecteurs.

Prix : Environ 13 euros en grande surface.

En résumé : Je conseillerais ce produit pour l’année prochaine, pour les personnes qui comme moi ne bronzent pas facilement, pour donner un coup de pouce. Dans le cas contraire je vous conseille un lait protecteur plus basique. Le plus, le prix qui n’est pas extravaguant par rapport au Laits basiques !

Rappel : Il est bon de renouveler l’application du lait toutes les deux heures pour une protection assurée. Un lait doit être changé chaque année, il n’a pas de date de péremption, mais ne ferais plus aucun effet au bout d’un an.

Voila j’espère que pour retour cela vous aura plu. Serai-ce votre prochain lait de l’été ?

Je tous mes nouveau membres, et pour celle qui me suivent depuis longtemps je vous annonce que j’ai obtenue mon brevet mention assez bien, voila, voila. Je vais vraiment essayer d’être plus présente que ça soit sur mon blog ou Youtube, mais aussi sur les vôtres !

Bisou.

ModeBeautyHappyy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire