18 mai 2015

Feather Nails



Hello, non toujours pas morte ahah, je ne vais plus rien vous promettre car pour l'instant je suis incapable d'écrire de manière régulière. J'ai hâte que mes oraux soient terminés, vraiment! 
Du coup il y a déjà quelques semaines je vous postais une photos de ma manucure sur Instagram, en vous disant que j'allais en faire un article, et depuis voilà le résultat, toujours pas d'article! 

Du coup après mon premier oral calamiteux de ce matin, je prends un peu de bon temps pour moi en écrivant ce petit article :-)




Alors vous vous doutez-bien, que ce n'est pas pendant mon absence que je suis devenue une déesse du Nail Art -ou dans mes rêves les plus fous uniquement-, je n'ai vraiment aucun mérité pour ce "Nail Art" puisqu'il s'agit en fait de "Tattoo pour ongles" autrement dit Water Decals. 




Bon allez, avouez, qui ne s'est jamais collé un tatouage Malabar sur le bras? C'est très simple, et bien ici c'est pareil, et toujours la théorie du "Si j'y suis arrivée, vous pouvez le faire!". 

On découpe une petite plume, on enlève le plastique puis on met son petit bout de papier à tremper 20 secondes dans l'eau. On retire délicatement (c'est important) le tattoo, qu'on vient poser sur l'ongle, attention, le motif peut glisser et je ne tient pas du tout tant que vous n'avez pas sceller le Nail Art avec une couche de Top Coat! 

Ensuite, j'avais peur qu'il y ai une épaisseur sur l'ongle dû au Tattoo, mais non c'est si fin qu'avec la couche du Top Coat on n'y voit rien, et ça ne se décolle absolument pas, c'est comme figer dans votre vernis, je peux vous assurer que ça à vraiment fait son effet au travail! Je suis fan!




J'ai choisi une base blanche pour que ça ressorte bien, j'ai utilisé le White Hot Love de Rimmel, entre nous je préfère le blanc de chez Sinful Color rien que pour l'application! Et ensuite j'ai placé un Tattoo sur l'annulaire et un sur le pouce seulement, plus ça aurait fait trop je trouve, mais après ce n'est qu'une question de goût :)


Pour résumé je suis vraiment emballée par cette planche de Water Decals, ça me donne envie de tester plein d'autres motifs, pour réaliser à votre tour cette manucure poétique vous pouvez retrouvez cette planche à 1€55 sur le site de Neejolie juste par ici. Et vous avez toujours -10% sur votre commande avec le code VQX10.






J'ai hâte d'avoir votre avis sur ma Manucure, et avez-vous déjà testés les Water Decals?! 


A bientôt, 




7 commentaires:

  1. C'est juste parfait *.* simple et élégant, le blanc est tellement classe je trouve ! C'est une super idée :) bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça absolument sublime! et le choix de couleur de ta base est parfait, je crois que je vais m'en commander ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le résultat ! Au début j'ai vraiment cru que c'était "fait maison"... Je n'aurais pas forcément envie d'investir là-dedans mais pour une occasion particulière (ou tout simplement pour se la péter :D) ça peut être marrant!

    RépondreSupprimer
  4. Les stickers oui, mais je n'ai pas encore essayer des tattoos. Mais ils sont beaux!

    RépondreSupprimer
  5. Oh je connaissais les tatoos d'ongle mais je n'avais jamais vu et c'est vraiment superbe ! Comme tu le dit avec le fond blanc ça fait bien ressortir la plume. Une jolie manucure estivale ! Plein de bisous ♡

    RépondreSupprimer