13 nov. 2014

Les Melted de Too Faced, top ou flop?



Aujourd'hui je vous retrouve pour moi aussi vous parler des Melted de Too Faced, ces petits tubes de rouges à lèvres liquides ont fait le buzz sur la toile, j'ai eu la chance d'en recevoir un dans mon dernier Swap: le Fushia, qu'en-est-t-il, Top, Flop, Bof?! 




Niveau packaging je suis assez fan, c'est très girly, à l'image de la marque. Ça se présente sous forme de tube, assez original donc, on presse le tube pour faire sortir de la matière de l'embout mousse, niveau application je trouve que c'est très facile et très précis, de part l'embout mousse et de part la texture je pense! 

Je possède donc la couleur Fushia, un vrai fushia franc très bleuté et très flash, il faut assumer, moi j'adore! Encore plus quand il fait beau, je trouve que ça illumine le visage comme couleur! La pigmentation est excellente mais ne marque pas de suite la peau, si on se rate il y a possibilité de se rattraper! 

Je suis hyper fan de la texture, on ne l'a sent pas sur les lèvres, c'est donc très confortable, d'ailleurs je ne trouve pas qu'ils aient un rendu matte, plutôt satiné, qui va perdre de sa brillance avec le temps mais jamais il ne deviendra matte! 

La tenue est bonne, j'étais assez bluffée par ce point là! Le seul point négatif que je trouve, c'est qu'il faut faire attention aux amas de matière, au bout de quelques heures je me retrouve des fois avec des morceaux de rouge à lèvres qui se déplacent sur les dents, pour le glamour on repassera! 

Ces petits tubes coûtent 20 euros chez Sephora, je trouve que c'est correct comme prix, surtout avec un bon de réduction, est-ce que je craquerais sur d'autres teintes? Ce n'est pas prévu pour l'instant, j'adore mon Melted mais les autres teintes ne me font pas plus vibrer que ça (à part le Peony & le Ruby), sauf si ils viennent à sortir le Berry, un rouge prune disponible qu'aux USA malheureusement! 


le retour des photos selfie "effet photoshoppées" dès que je les importe ici :(




Avez-vous essayé les Melted? Tentées ou pas? 




13 commentaires:

  1. La teinte te va super bien ! J'ai le peony, mais ça ne ma va pas du tout, dommage.
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la teinte Peony et Ruby et je les adore ! Par contre avec le Ruby j'ai quand même pas mal de transferts ! Cette teinte est très jolie mais si la teinte Berry sort... Je me lâche 8) !

    RépondreSupprimer
  3. Il te va vraiment bien ce p'tit rose flashy :) Super lumineux sur toi!
    Sur moi, ça ferait pupute pouf haha, l'injustice des couleurs de cheveux ;D

    Bisous baby!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas les RAL, mais ce rose te va super bien :)
    ilmefautuntitre.Blogspot.Fr ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est la première revue que je lis sur les melted et wow je suis bluffée de la beauté de la couleur, tu as très bien choisi pour un premier! Et merci pour la photo sur l'embout, je ne l'avais pas compris et j'avais un peu peur que ce soit une catastrophe mais non il a l'air simple d'utilisation!
    Bien à toi :) x
    cyborgonhill.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas du tout testé ces produits mais ils ne me tentent pas vraiment... je crois que ce sont les teintes qui ne me font ni chaud ni froid. Pourtant tu portes celle-ci à merveille :D très beau choix !

    RépondreSupprimer
  7. Wow la couleur est parfaite en tout cas! et il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  8. wahou, la pigmentation de fou :o

    RépondreSupprimer
  9. J'ai jamais eu l'occasion de tester les Melted, et si la pigmentation est jolie, je dois avouer que je n'oserais jamais la porter !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne les ai pas testés mais celui-ci a une couleur sublime ! J'adore leur effet en tout cas ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore mon Melted Ruby seule teinte que possède pour le moment, le tien est superbe aussi ;) et tout comme toi j'adorerais que le Berry sorte en France cette couleur a l'air tellement canon !

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas essayé pour ma part mais le rose ne m'irait pas je pense. En tout cas, il te va divinement bien!

    http://damoisellejenn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer