3 mars 2014

{VIDEO} Favoris de Février



Voilà déjà quelques mois que j'ai arrêté ma rubrique "Chouchou du mois de...", pas par ce que je n'ai plus rien à vous présenté (loin de là) mais je trouve que se limiter à un seul produit, de plus que je ne vous ai jamais présenté avant, ça fait léger. Surtout que je change de produits quasiment chaque mois, pas pour tout mais en maquillage, en vernis etc, et je trouve ça bien plus intéressant. 

J'ai aussi filmé (j'y prends goût décidément) mes favoris, si vous préféré ou si vous aimez les deux! ;-)
Par contre la vidéo dure 20 minutes, c'est dingue une fois que je suis lancée je papote je papote et je papote, préparez-vous une boisson et de quoi grignoter hihi! (elle est à la fin de l'article!)




Voici la petite vue d'ensemble, alors il y a quelques produits que je vous ai présenté très très très récemment, d'autres il y a plus longtemps (ça fera une petite piqûre de rappel ;-) et quelques nouveautés dont je n'ai pas encore parlé sur le blog! 




En premier je vous parle au Nettoyant à Pinceaux Make Up For Ever, ça fait des lustres que je l'ai et pour tout vous dire je ne m'en servais pas! Atteinte d'une flemmingite aiguë depuis quelques semaines j'ai décidé de ramener la bouteille à mon appartement d'étudiante, en effet ce produit est juste idéal pour pouvoir espacer chaque lavage! Seul bémol: l'odeur, très forte en menthe poivrée et thym rouge, mais bon c'est pas un parfum non plus donc ce n'est pas très grave! 




Ensuite je ne pouvais pas ne pas intégrer dans ces favoris la palette Theodora d'Urban Decay, je vous en ai parlé ici la semaine dernière. En dehors des couleurs qui me plaisent particulièrement je trouve la pigmentation vraiment excellente, la meilleure de toutes mes palettes Urban Decay




On passe aux rouge à lèvres, j'ai beaucoup porté ces deux-ci: un Nude et un Foncé! Le nude étant le célébrissime Pâtisserie de MAC, pour moi c'est le rouge à lèvres Nude parfait dans les sous tons coraux/orangés! En fait j'aime avoir un rouge à lèvres Nude orangé (quand je mets un blush corail) et un Nude rosé (quand je met un blush rosé) et celui-ci est mon petit chouchou dans la gamme orangée! Niveau qualité je l'aime beaucoup, il est très crémeux, pourtant il tient relativement longtemps, jusqu'à midi, en un peu moins intense quand même hein! 

Ensuite pour le rouge à lèvres foncé j'ai beaucoup porté le fameux 107 de Rimmel by Kate Moss, ce magnifique rouge bordeaux mat, il est vraiment parfait pour la saison, seul bémol les amas de matière qui s'agglutinent dans les ridules des lèvres au bout d'une heure, pour plus d'infos et de photos ma revue est ici!



Et là c'est le drame: le retour de la blogueuse en carton, j'ai complètement oublié de prendre en photo ce produit, pourtant je vous le montre dans la vidéo, ça sera donc une photo de synthèse! Je vous parle enfin de mon baume à lèvres Crazy Rumors en senteur Black Cherry (ça sent le cola), je l'avais remporté chez le Vanity de Lisea, et j'en suis ravie! C'est devenu mon baume préféré en stick, l'odeur est super sympa, et surtout il est très efficace et pas chez (efficace et pas cher, c'est la Maaf que je préfère). Pour 2$77 sur Iherb avec des odeurs trop fun (Banana Split, Miel, Red CupCake, Chai Spice...) et qui nourrit profondément les lèvres, moi je dis oui! 




On passe au vernis, sans surprises il y a le Sable Collar d'Essie mon chouchou absolu de l'Hiver, c'est un marron avec des reflets prunes, pour plus de photos c'est ici

Et j'ai aussi ressortis le I Brake For Manucures d'OPI, le prune parfait, c'est le genre de vernis que j'adore en hiver car de loin on dirait qu'ils sont noirs alors que non, c'est super chic du coup! 




Deux favoris pour les cheveux, en premier je me suis aussi remise à utiliser mon huile de la marque S Factor by Tigi. Je l'aime toujours autant, elle sent vraiment très bon et nourrit mes pointes, elle est vraiment très efficace, après je n'en ai jamais testé d'autres pour pouvoir la comparer à d'autres! 

Et évidemment, la Tangle Teezer, bon je ne vais pas refaire le même speech puisque l'article date de samedi (ici), pour faire un petit résumé: elle permet un démêlage très doux, fragilise moins les cheveux, les fait briller et les dompte au niveau du coiffage! 




Et on termine avec le nouveau Gel Douche qui à fait son entrée dans ma douche ce mois-ci, c'est bien-sûre celui à l'orange/chocolat d'Yves Rocher, une édition limitée malheureusement, mais bon dieu que ça sent bon, j'ai l'impression de me doucher avec un Pim's


Et maintenant place à la vidéo: 





J'espère que cet article vous aura plu, 



Bonne semaine


11 commentaires:

  1. Ça me fait sourire que tu dises que le gel douche Yves Rocher sente le Pim's parce que c'est exactement ce à quoi ça me fait penser et la première fois que je l'ai utilisé, après je suis allée m'en acheter un paquet x) Je l'adore aussi, j'en ai pris plusieurs en stock.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux une Tangle Teezer !!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord je déteste laver mes pinceaux!
    J'ai aussi la palette Urban Decay mais je ne l'utilise peu :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? Tu vas me dire ça ne fait pas très longtemps que j'ai la palette du coup je vais peut être m'en lasser après!

      Supprimer
  4. Les deux rouges à lèvres sont canon ♥

    RépondreSupprimer
  5. L'huile pour les cheveux doit être divine!

    RépondreSupprimer