10 nov. 2013

Le Samed... Dimanche c'est Instagram Party!



Oui je suis un petit peu en retard mais en ce moment c'est très compliqué, mais vaut mieux tard que jamais, non? ;-)



Evidemment quand on veux devenir sage-femme, on regarde Baby Boom! 




Mon Gros Nez d'amour.




Le sublissime Cosmos




Craquage chez ZARA




Look du jour




Le lot made in UK by KmilleGirly




La tâche gavante de la semaine!




Manucure d'Automne et pois




Pause: Off




Souvenir de Paris...




Craquage lors des promos Carrefour




Le Paradis juste à côté de chez moi!




Shoes of the day




Goûter plaisir




Il y un an je postais ça...




... Il y a quelques jours je postais ça! - irrécupérable - 




Je participe au concours de Pshiiit sur le thème Mint!




Dans mon appart', j'ai vue sur New York... et oui! 



J'espère que ça vous à plu, bon weekend! 


(n'oubliez pas que je suis en compétition ici pour remporter des bons d'achats Marionnaud, n'hésitez pas à voter pour moi, je suis la trousse numéro 16, merci par avance) 


13 commentaires:

  1. oh lala si je pouvais avoir de beaux pinceaux comme les tiens ;-)
    ton toutou est trop cool !
    merci encore pour ces belles photos!!
    bises et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta sélection photo pour cette semaine :)
    QUOI UN MAGASIN AVEC DES YANKEE ??? :O Tu sais que tu as énormément de chance ?;)
    J'ai voté pour ta trousse au fait,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii ça faisait longtemps cet article ! Même si je te suis au quotidien sur Instagram j'adore quand tu proposes un résumé de tes dernières photos :)

    Bises ma jolie !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Waou:de jolies photos!
    en plus je fonds a chauque fois que je vois du chocolat!
    Trop mimi ce museau tout doux!
    Bises!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le vernis assorti à la coque iphone ! (Et ton chien aussi ;) )

    RépondreSupprimer
  6. Où as-tu trouvé la coque d'ailleurs ?

    RépondreSupprimer
  7. Géniales ces photos !! Ton look du jour est canon :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hahah pareil que toi, ça me gave trop de laver mes pinceaux :3

    RépondreSupprimer
  9. si je pouvais avoir un magasin YC a proximité !!! la chhhhance
    http://boitea-bazar.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Le paraaaaaadis Yankee Candle *-*

    RépondreSupprimer
  11. Wahoo, belle collection de pinceaux, j'avoue que ça doit pas être super fun de tous les laver à chaque fois, mais quand même... Wahoo :) Et le Cosmos... juste sublime !

    RépondreSupprimer